InscriptionConnexion
sentir le sperme tiede couler sur ton visage et en prendre des goutes avec la langue
ya rien de gay
il y a 14 heures
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 14 heures
:Indestructible:
il y a 14 heures
T'es gay.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 14 heures
sentir le sperme tiede couler sur ton visage et en prendre des goutes avec la langue
ya rien de gay
Tu vas changer de titre et modifier ton post hein ?
:harold:
il y a 14 heures
C'est TRÈS TRÈS pédé ça
:rubyblush:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 14 heures
:bateman3:
ctrl+w
il y a 14 heures
:risitas_ahi_wtf:
il y a 14 heures
J'ai un doute faut que je relise le code hétérosexualité
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
Tu vas changer de titre et modifier ton post hein ?
:harold:
ouais mais c'est impossible car je me suis trompé je voulais écrire bukkake j'ai écris gangbang comme un abruti, c'est à la fin le bukkake quand on a le fion bien dilaté explosé ravagé par les coups de bite qu'on se fait éjac sur sa face de pute
il y a 14 heures
T'es gay.
Je confirme.
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 14 heures
ouais mais c'est impossible car je me suis trompé je voulais écrire bukkake j'ai écris gangbang comme un abruti, c'est à la fin le bukkake quand on a le fion bien dilaté explosé ravagé par les coups de bite qu'on se fait éjac sur sa face de pute
:ebahi:
:Purer:
il y a 14 heures
Je confirme.
:Facepalm_Rohyoonseo:
Merci. Au moins c'est clair désormais.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 14 heures
j'ai acheté des livres de dark romance et depuis je suis incontrôlable
nan je rigole j'étais une grosse pute bien avant
:Ashley_potate:
:Tu_me_degoute:
:ahegao2:

il y a 14 heures
ya rien de gay
C'est 100 % hétéro
il y a 14 heures
il a raison
Toxine maximale
il y a 14 heures
J'allais écrire un truc, mais c'est bon : il a le badge !
il y a 14 heures
Je vois , avant de commencer, une simple question d’usage ; Entendez vous des voix ? Des manifestations ? Vous sentez vous angoisser à certain moment ?des envies de suicide ?
:medecindubitatif:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 14 heures
Je vois , avant de commencer, une simple question d’usage ; Entendez vous des voix ? Des manifestations ? Vous sentez vous angoisser à certain moment ?des envies de suicide ?
:medecindubitatif:
de faire le psy alors que tout les malades mentaux ont pris le controle des hp, toute les infirmieres sont gouines et les hetero
:Ashley_potate:
disent rien à leurs maris
il y a 14 heures