Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ?
https://image.noelshack.com[...]lise-gang-des-potiers.png

Pour faire vite, le mec est littéralement un ancien chômeur du 18-25 reconvertis en sculpteur et philosophe du dimanche qui après avoir sculpté un 1er buste d’un écrivain décide de se lancer dans le monde de l’art en montant sa petite société de jeunes dévoués tous habillés en col roulé noir et qui se prennent pour les futurs grand artistes contemporain
leur sites :
https://www.ateliermissor.com/
Honnêtement ses bustes sont magnifiques mais les prix et surtout leurs « manière » d’être devant la caméra est ridicule .. c’est littéralement des moins de 25 ans pour la plupart qui se prennent pour des surhomme car il font 3h de muscu par semaine et prenne des douches froides en lisant du Nietzsche. Pour eux ces des philosophes/génies
Aller voir leurs chaînes :
https://www.ateliermissor.com/

YouTube
Vidéo YouTubePour faire vite, le mec est littéralement un ancien chômeur du 18-25 reconvertis en sculpteur et philosophe du dimanche qui après avoir sculpté un 1er buste d’un écrivain décide de se lancer dans le monde de l’art en montant sa petite société de jeunes dévoués tous habillés en col roulé noir et qui se prennent pour les futurs grand artistes contemporain
leur sites :
Honnêtement ses bustes sont magnifiques mais les prix et surtout leurs « manière » d’être devant la caméra est ridicule .. c’est littéralement des moins de 25 ans pour la plupart qui se prennent pour des surhomme car il font 3h de muscu par semaine et prenne des douches froides en lisant du Nietzsche. Pour eux ces des philosophes/génies
Aller voir leurs chaînes :

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est des mecs sans talent qui se l’a jouent.
Alors ouais, pour la qualité du model.
Mais le prix n'est pas aussi excessif que certains semblent le penser. Une sculpture, même en plâtre, coûte un certain prix. N'importe quel atelier de moulage vous facturera semblablement pour des tirages là aussi produits à la chaîne, comme vous aimez à le dire, mais avec du plâtre haut de gamme, hein,un moule à pièce et une base de bien meilleure qualité.
Alors bien sûr, si votre comparatif c'est les plâtre éco+ disponibles sur Wish à partir de 8 euros, c'est tout à fait naturel d'être désorienté.
Alors ouais, pour la qualité du model.
Mais le prix n'est pas aussi excessif que certains semblent le penser. Une sculpture, même en plâtre, coûte un certain prix. N'importe quel atelier de moulage vous facturera semblablement pour des tirages là aussi produits à la chaîne, comme vous aimez à le dire, mais avec du plâtre haut de gamme, hein,un moule à pièce et une base de bien meilleure qualité.
Alors bien sûr, si votre comparatif c'est les plâtre éco+ disponibles sur Wish à partir de 8 euros, c'est tout à fait naturel d'être désorienté.
il y a 5 ans
J'aimais vraiment pas les deux premiers mais je viens de voir les autres et j'avoue qu'ils sont déjà mieux même s'il y a pas mal de détails que je trouve pas fous + les personnages représentés ne m'inspirent pas grand chose donc c'est vraiment pas mon truc
Après le fait qu'ils aient monté un truc comme ça à partir de rien c'est quand même assez impressionnant donc tant mieux pour eux, ils méritent ce qui leur arrive vu le boulot qu'il y a derrière
Après le fait qu'ils aient monté un truc comme ça à partir de rien c'est quand même assez impressionnant donc tant mieux pour eux, ils méritent ce qui leur arrive vu le boulot qu'il y a derrière
il y a 5 ans
c'est déjà mieux que se branler dans sa crasse comme des déchets, bon la vie a pas dû leur mettre suffisamment de taloches dans la gueule pour qu'ils soient aussi prétentieux mais je préfère déjà ça aux petits péteux d'antifa de la fac de lettres de ma ville
Mignon et insolent
il y a 5 ans
J'aimais vraiment pas les deux premiers mais je viens de voir les autres et j'avoue qu'ils sont déjà mieux même s'il y a pas mal de détails que je trouve pas fous + les personnages représentés ne m'inspirent pas grand chose donc c'est vraiment pas mon truc
Tout à fait d’accord, ça reste de gros bosseur, malgré leurs façon d’être et de pensé totalement en marge de la normalité…
il y a 5 ans
outre le melon des mecs ça reste de très beaux bustes qui ont franchement de la gueule
d'ailleurs le délire buste est toujours d'actualité ou ça s'est tassé ?
il y a 5 ans
outre le melon des mecs ça reste de très beaux bustes qui ont franchement de la gueule
toujours d’actualité
apparemment ils se font un chiffre d’affaires de ouf, à tel point qu’ils ont du ouvrir un nouveau local de stockage pour leur buste en attente d’être exporté (parfois en chine)
apparemment ils se font un chiffre d’affaires de ouf, à tel point qu’ils ont du ouvrir un nouveau local de stockage pour leur buste en attente d’être exporté (parfois en chine)
il y a 5 ans
LEUR BUSTE DE NIETZEHSTEZCHTSZCHSTE EST TERRIFIANT ON DIRAIT QU'IL EST EN TRAIN DE SE TAPER UNE QUEUE ET QUE ÇA FAIT 1H ET QU'IL GALÈRE À VENIR (SPERME) http://image.noelshack.com[...]5/1634293283-asset-7.jpeg
il y a 5 ans
LEUR BUSTE DE NIETZEHSTEZCHTSZCHSTE EST TERRIFIANT ON DIRAIT QU'IL EST EN TRAIN DE SE TAPER UNE QUEUE ET QUE ÇA FAIT 1H ET QU'IL GALÈRE À VENIR (SPERME) http://image.noelshack.com[...]5/1634293283-asset-7.jpeg
Intervention essentielle en effet
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLEUR BUSTE DE NIETZEHSTEZCHTSZCHSTE EST TERRIFIANT ON DIRAIT QU'IL EST EN TRAIN DE SE TAPER UNE QUEUE ET QUE ÇA FAIT 1H ET QU'IL GALÈRE À VENIR (SPERME) http://image.noelshack.com[...]5/1634293283-asset-7.jpeg
(sperme)
il y a 5 ans