Ce sujet a été résolu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 18 heures
il bois du pastis ? ou du paspisse ?
il y a 18 heures
Arrête avec ce délire de merde.
Ceci c'est ultra malsain.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 18 heures
il bois du pastis ? ou du paspisse ?
Du pastis pour l'instant
Mais tu n'as qu'à demander
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 18 heures
Du pastis pour l'instant
non ça ira
ce brave bdn
ce brave bdn
il y a 18 heures
J'ai posté sur le live
Cool
il y a 18 heures
non ça ira
ce brave bdn
ce brave bdn
il y a 18 heures
Arrête avec ce délire de merde.
je vois la diff entre ceux qui se branlent sur des dessins ou ça. bdn est peut-être moins tarax même
il y a 18 heures
"Chronique d'un trou"
il y a 18 heures
C'est une personne en détresse ! Je vais signaler son live
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 18 heures
je vois la diff entre ceux qui se branlent sur des dessins ou ça. bdn est peut-être moins tarax même
Tu veux dire sur des hentai ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
Tu veux dire sur des hentai ?
oui ou les délires furry etc bdn es peut-être plus sain d'esprit dans le fond
il y a 18 heures
oui ou les délires furry etc bdn es peut-être plus sain d'esprit dans le fond
C'est aussi des tarax, mais ça reste moins grave que de baiser des frigos, s'enfoncer des balais dans le cul et souper.
Les tarax qui se branlent sur du hentai ne mettent pas aussi clairement leur vie en danger.
Les tarax qui se branlent sur du hentai ne mettent pas aussi clairement leur vie en danger.
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
C'est aussi des tarax, mais ça reste moins grave que de baiser des frigos, s'enfoncer des balais dans le cul et souper.
soupé c'est dangereux oui, après le reste ça va. je pense qu'il sait ce qu'il fait. c'est juste son délire
il y a 17 heures
196
Sur ce sujet0