Ce sujet a été résolu
Si vous êtes sur Paris
Ils avaient pas trop de choix avant, mais là j’y suis passé ce matin et il y a pleins de nouveautés et des pièces exceptionnelles
Ils avaient pas trop de choix avant, mais là j’y suis passé ce matin et il y a pleins de nouveautés et des pièces exceptionnelles
il y a 15 heures
Captain404
15h
Pas les moyens clé... Comme 99% du fofo...
Comme toutes les bijouteries, il y en a pour tout les budgets khey
il y a 15 heures
Comme toutes les bijouteries, il y en a pour tout les budgets khey
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
15h
Si vous êtes sur Paris
Qu'est ce que t'as pour habitude d'acheter là-bas ?
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
15h
Si vous êtes sur Paris
Il y a des mecs qui n'arrivent pas à faire la jointure entre avril et mai sur ce forum et toi tu viens étaler ton fric, un peu de dignité imbécile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Insupportable ce mec, j'espère qu'il finance vraiment le forum, sinon il ne sert vraiment à rien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Il y a des mecs qui n'arrivent pas à faire la jointure entre avril et mai sur ce forum et toi tu viens étaler ton fric, un peu de dignité imbécile
En quoi il n'a pas le droit de poster ce genre de topic ?
il y a 15 heures
Je me doute mais ma vie est en mode survie option IRONMAN !
Va en salle des ventes, tu retrouveras les mêmes bijoux mais beaucoup moins cher.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Qu'est ce que t'as pour habitude d'acheter là-bas ?
J’aime bien voir les nouveautés, les collections
j’ai pris un bracelet pour mon copain ce matin
Bon, pour les hommes , de manière générale, c’est assez difficile de trouver de jolies pièces, quel que soit la joaillerie. Soit c’est trop simple, soit c’est trop tape à l'œil
Mais j’aime bien les bracelets et les bagues, parfois les colliers
et chez certaines joailleries il y a même des pièces exceptionnelles uniques et tu peux aussi en faire faire sur mesure
j’ai pris un bracelet pour mon copain ce matin
Bon, pour les hommes , de manière générale, c’est assez difficile de trouver de jolies pièces, quel que soit la joaillerie. Soit c’est trop simple, soit c’est trop tape à l'œil
Mais j’aime bien les bracelets et les bagues, parfois les colliers
il y a 15 heures
162
Sur ce sujet0