Ce sujet a été résolu
Soit disant ce n'est pas son corps et le visage a été ajouté par photoshop.
il y a 17 heures
Petite pensée à son cuck de mari, et à ses gosses qui se font chambrer à l’école à cause de ça
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Freudien
17h
Elle s'est de toutes façons fait baisée très tôt par son pédophile de père
Respecte Serge
il y a 17 heures
Les Daddy Issues, toujours les Dady issues, pour rappel son père chantait l'inceste avec elle dans un lit
il y a 17 heures
Charlotte qui prend un gros chèque de 350k€ pour se prendre 1 grosse bifle et 12 lignes de dialogues
il y a 17 heures
Respecte Serge
Non, je conchie cet ordure, si j'avais été juge et bourreau ce fdp se serait fait empaler sur un pal
il y a 17 heures
Si elle se défends en disant que c'est pas son corps ni son visage, c'est qu'elle a utilisé une pute à sa place...
Une véritable femme de droite en somme
Une véritable femme de droite en somme
il y a 17 heures
Freudien
17h
Elle s'est de toutes façons fait baisée très tôt par son pédophile de père
Raconte.
il y a 17 heures
Non, je conchie cet ordure, si j'avais été juge et bourreau ce fdp se serait fait empaler sur un pal
T'aimes pas la chanson Lemon Inceste ?
il y a 17 heures
T'aimes pas la chanson Lemon Inceste ?
C'est vraiment un hymne à la pédophilie qui est passé crème à l'époque, ces gauchistes de libération ont presque réussi leur coup... c'est insupportable. Ce gros fils de pute aurait dû être brûlé sur un bûcher public
il y a 17 heures
C'est vraiment un hymne à la pédophilie qui est passé crème à l'époque, ces gauchistes de libération ont presque réussi leur coup... c'est insupportable. Ce gros fils de pute aurait dû être brûlé sur un bûcher public
Moi j'adore cette chanson
il y a 17 heures
177
Sur ce sujet0