InscriptionConnexion

Sondage – 5 votes

Chong je prefere saumon
Chong je prefere truite
:afrojesus:
j’aime les 2 perso. Je vois pas différence.
il y a 19 heures
Saumon fumé > saumon > thon > truite
:chatdelastreet2:
Image
il y a 19 heures
:Risitas-doigt:
truite de france. Deja reussi a en pecher 2 en mer du nord , le goût succulent largement mieux que saumon elevage . Plage de dunkerque .a lefinkroute ( un nom bizzare de ce genre ) .Parcontre je me souviens les avoir choper a 10 m distance de la plage vers minuit a la marrée descendante.

La je vais plus pêche en mer de nuit ( rempli de flic , avion avec des phares qui survole la plage ). Car rempli de migrants qui tentent de fuir en bateau zodiac vers l’Angleterre. Truc de fou. Toi tu es seul a minuit et tu péches devant la plage , tu vois des migrants , avions qui va et vient et t'éclaire ( car pense je suis un passeur de migrant ). En faite pêcheur.
:Jesusfourire:
+ voitures gendarmes t’éclairent de loin avec phares etc..etc... laisse tomber. + si tu tombes sur migrants chelous en manque de thunes ( ils te tuent et volent tes Cannes a pêche, etc...). + les phoques , ya un grand phoque qui traîne la bas , ils regardent tes Cannes. Des que tu vas mouliner pour récupérer ton poisson, cet enculer nage pour te voler ton fish ( animal intelligent ) . Le truc mesure 2 m et il fait peur. Il peut etre en face a face avec toi , le seul moyen de récupérer ton fish mordu dans sa gueule selon un pote pecheur la bas , un coup de pied sur la tête du phoque.
:Nerdyzoom:

il y a 19 heures
J'adore la truite en papillote
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 19 heures
je mange trop de saumon donc je vais aimer la truite que je mange jamais
il y a 19 heures