Ce sujet a été résolu
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
il y a 10 heures
Noob
10h
1m92maisFragile j’ai deviner ?
Non, lui il est drôle, sans plus
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 10 heures
Proprio
10h
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
C’est moitié vrai
il y a 10 heures
Proprio
10h
Tu compte disparaître ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Tu compte disparaître ?
Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
il y a 10 heures
Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
Le Mordor, c'est à gauche ou à droite ?
il y a 10 heures
Anecdote qui m'a rendue folle : savais tu que Legolas et Frodon ne s'adressent JAMAIS directement la parole, que ce soit dans les bouquins ou les films, à part le "et mon arc" ?
J'ai beaucoup aimé mais je ne savais pas; j'ai relu et revu, je n'avais pas fait gaffe
J'ai beaucoup aimé mais je ne savais pas; j'ai relu et revu, je n'avais pas fait gaffe
il y a 10 heures
Le Mordor, c'est à gauche ou à droite ?
La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.
il y a 10 heures
Anecdote qui m'a rendue folle : savais tu que Legolas et Frodon ne s'adressent JAMAIS directement la parole, que ce soit dans les bouquins ou les films, à part le "et mon arc" ?
J'avais jamais remarqué...
Il y a une explication ou c'est une énorme coïncidence ?
il y a 10 heures
La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.
Si tu dois choisir entre elle et moi, choisis la. Parce que si tu m'aimais vraiment, il n'y aurait pas de choix.
il y a 10 heures
Un de mes ingé m'a dit ça. J'ai rien trouvé à répondre, donc je me suis tout refait et, effectivement, c'est le cas. Pas d'explication.
il y a 10 heures
Le même qui m'a fait remarquer dans le plus grand des calmes que tout le 1er film d'Indiana Jones ne servait à rien puisqu'au final les nazis ouvrent l'Arche... Donc aucun intérêt à vouloir le faire avant eux, il suffisait d'attendre.
il y a 10 heures
Le même qui m'a fait remarquer dans le plus grand des calmes que tout le 1er film d'Indiana Jones ne servait à rien puisqu'au final les nazis ouvrent l'Arche... Donc aucun intérêt à vouloir le faire avant eux, il suffisait d'attendre.
Je vais le regarder en faisant attention à ce détail, ca fait un bail.
il y a 9 heures
Un de mes ingé m'a dit ça. J'ai rien trouvé à répondre, donc je me suis tout refait et, effectivement, c'est le cas. Pas d'explication.
C'est structurel je pense. Pas de raison précise.
il y a 9 heures
C'est structurel je pense. Pas de raison précise.
Tolkien ne s"est pas exprimé dessus je crois.
Mais c'est ne pas m'en être rendue compte toute seule qui m'a bien chauffée !
Mais c'est ne pas m'en être rendue compte toute seule qui m'a bien chauffée !
il y a 9 heures
Si tu dois choisir entre elle et moi, choisis la. Parce que si tu m'aimais vraiment, il n'y aurait pas de choix.
Le choix n'est qu'une illusion créée pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas

il y a 9 heures