Ce sujet a été résolu
Bah le jeu est
totalement excellent à tout les niveaux, je comprends même pas comment un studio a pu autant downgrade en qualité en à peine 12 ans environ depuis la sortie de black flag
il y a 19 heures
Pourquoi t'as pas attendu le remake ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 19 heures
GrosMalin
19h
La raison est pourtant simple :
Même les dialogues sont différents car développé en 2011-2012 genre à plein de moments des pirates disent qu ils vont se vider aux putes etc aujourd'hui ce serait impossible et t aurai un pirate trans etc
Le seul bémol c est qd je capture un navire des fois une cinématique au hasard me montre un negre affranchi capitaine ce qui est hautement improbable même dans la piraterie
Le seul bémol c est qd je capture un navire des fois une cinématique au hasard me montre un negre affranchi capitaine ce qui est hautement improbable même dans la piraterie
il y a 19 heures
Attila
19h
Pourquoi t'as pas attendu le remake ?
Le remake sera merdique et woke je l achèterai pas
il y a 19 heures
Le remake sera merdique et woke je l achèterai pas
Ah j'étais pas au courant, j'ai suivi de loin
il y a 19 heures
Ah j'étais pas au courant, j'ai suivi de loin
Tout ce que fait Ubisoft ces dernières années est de la pure merde, tu vis dans une grotte ?
il y a 19 heures
Tout ce que fait Ubisoft ces dernières années est de la pure merde, tu vis dans une grotte ?
Presque
il y a 19 heures
Presque
Je le trouvais pas ton stickerent fee, quand on recherche "fee" on tombe que sur des trucs de pieds sur ce forum de dégénérés
il y a 19 heures
Je le trouvais pas ton stickerent fee, quand on recherche "fee" on tombe que sur des trucs de pieds sur ce forum de dégénérés
Pas de surprise AHIENT'S
il y a 19 heures
CielBleu
19h
Bah le jeu est
totalement excellent à tout les niveaux, je comprends même pas comment un studio a pu autant downgrade en qualité en à peine 12 ans environ depuis la sortie de black flag
c'est le seul AC que j'ai joué et j'ai grave aimé
sur ton navire avec ton équipage qui chante, c'est trop bien
il y a 19 heures
c'est le seul AC que j'ai joué et j'ai grave aimé
sur ton navire avec ton équipage qui chante, c'est trop bien
Pareil, c'est le jeu qui m'a relancé dans les JV que j'avais plus touché depuis la ps2
il y a 19 heures
CrankBait
19h
Après c'est le meilleur de tous les AC
Le jeu était bon mais loin de l’esprit AC malheureusement..
Très dommage qu’il fasse un remake de Black Flag et pas un vrai remake de Ezio Auditore... Ça aurait été une résurrection pour Ubisoft... Mais bon..
Très dommage qu’il fasse un remake de Black Flag et pas un vrai remake de Ezio Auditore... Ça aurait été une résurrection pour Ubisoft... Mais bon..
il y a 19 heures
Pareil, c'est le jeu qui m'a relancé dans les JV que j'avais plus touché depuis la ps2
c'était parfait j'y avais joué après une opération et j'étais bloqué au lit en plus ahi. c'est des bons souvenirs.
j'y ai joué tard par contre, il est sorti vers 2013 2014 et je l'ai acheté 10 balles en 2018
j'y ai joué tard par contre, il est sorti vers 2013 2014 et je l'ai acheté 10 balles en 2018
il y a 19 heures
Le jeu était bon mais loin de l’esprit AC malheureusement..
De toute façon si c'est un remake avec juste de meilleur graphisme, ça sera de la merde. Peu importe l'AC
il y a 19 heures
Ubisoft c'etait deja pas ouf avant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 heures
173
Sur ce sujet0