Ce sujet a été résolu
CrankBait
19h
Horrible, ce qu'on aime chez les noires c'est leur gros cul et gros seins
ça se défend
il y a 19 heures
les femmes de grandes taille ,le dream
imaginer etre en couple avec un meuf de 2m
et l'avantage c'est qu'elle casse rarement les couilles par rapport a la taille
contrairement aux naines de 1m60 qui t'explique que t'es petit alors que tu fait 1m80
contrairement aux naines de 1m60 qui t'explique que t'es petit alors que tu fait 1m80
Brisé par un tomboy
il y a 19 heures
CrankBait
19h
Horrible, ce qu'on aime chez les noires c'est leur gros cul et gros seins
il y a des pays ou les noirs fines sont plutôt belles
il y a 19 heures
il y a des pays ou les noirs fines sont plutôt belles
2eme remarque pertinente
il y a 19 heures
les femmes de grandes taille ,le dream
et l'avantage c'est qu'elle casse rarement les couilles par rapport a la taille
une fois j'ai vu une femme de 2 mètres au super et tout le monde la regarder comme un monstre la pauvre.
il y a 19 heures
une fois j'ai vu une femme de 2 mètres au super et tout le monde la regarder comme un monstre la pauvre.
aya brutall
apres les mecs sont generalement pas bien quand une meuf les dépasses
moi jamais compris ,si la meuf fait 2m elle fait 2m quoi
se qui me casse les couilles par contre c'est les especes de naines de 1m60 qui ose avoir un discours sur la taille des mec alors qu'elle sont petite
olala 1m85 minimun ,si t'es une meuf grande je vois pas le probleme de demander un mec grand
,mais si ttu fait 1m60 putain
le pire c'est qu'elle espere que leur futur gosse sera aussi grand que leur mec ,se qui n'arrive presque jamais
olala 1m85 minimun ,si t'es une meuf grande je vois pas le probleme de demander un mec grand
Brisé par un tomboy
il y a 19 heures
aya brutall
se qui me casse les couilles par contre c'est les especes de naines de 1m60 qui ose avoir un discours sur la taille des mec alors qu'elle sont petite
le pire c'est qu'elle espere que leur futur gosse sera aussi grand que leur mec ,se qui n'arrive presque jamais
après c'est juste parce que c'est rare mais certains abusent, j'étais gêné pour elle ça doit être chiant.
il y a 18 heures
aya brutall
sinon certaines petites aiment bien se sentir toute petite et protégé
il y a peut-être des grandes qui aiment bien les petits
il y a peut-être des grandes qui aiment bien les petits
il y a 18 heures
Je fais 1,65m, je pourrais presque leur bouffer la chatte en restant debout
il y a 18 heures
elles sont magnifiques et écartées du cinéma et du milieu de la mode, on met des un peu moches expres
celle avec son visage est une splendeur de beauté noire mais voila les femmes noires sont écartées du systeme mode et cinema on y met que des pas tres belles et jamais totalement noire comme ces femmes
celle avec son visage est une splendeur de beauté noire mais voila les femmes noires sont écartées du systeme mode et cinema on y met que des pas tres belles et jamais totalement noire comme ces femmes
il y a 18 heures
sangaucul
19h
J'aime bien
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 18 heures
178
Sur ce sujet0