Ce sujet a été résolu
Que des 1995
Pourquoi les 1995 et moins vieillissent aussi mal et n'ont aucun code ? Souvent ils sont gênants
Pourquoi les 1995 et moins vieillissent aussi mal et n'ont aucun code ? Souvent ils sont gênants
il y a 18 heures
Que des 1995
Crux entre 1985 et 1995 vieillissent mieux que la génération suivante
Paz
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Ananas
18h
tu es une sorte d'intersection entre les 2
Ouais totalement. Les 98 en général choisissent leur génération. Perso je suis carrément plus proche des 2000 en terme d'humour, de culture, mode de vie
il y a 18 heures
Crux entre 1985 et 1995 vieillissent mieux que la génération suivante
Paz
Mais gros tu me cites Ulyces.co fais un effort pour ne pas te faire insulter de boomer sérieux, t'étais à deux doigts de me foutre une opinion de Nagui en supplément
il y a 18 heures
Ouais totalement. Les 98 en général choisissent leur génération. Perso je suis carrément plus proche des 2000 en terme d'humour, de culture, mode de vie
il y a un peu des 2 dans les 98, mais oui vous avez moins connu les fin d'année 90 vu que vous étiez encore bébé.
il y a 18 heures
il y a un peu des 2 dans les 98, mais oui vous avez moins connu les fin d'année 90 vu que vous étiez encore bébé.
Perso mes premiers souvenirs culturels c'est la musique émo Linkin Park, Tokyo Hotel, les skyblog, Habbo, la gameboy, les télétubbies, Dora, Yu-Gi-Oh et les 2000 me disent pareil
il y a 18 heures
cho le zoomer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
L'autre jour j'ai un collègue de 2008 qui commence à me dire " ouais notre génération... " comment ça notre génération mon pote, t'es un 2008, puis il a commencé à me sortir les mêmes refs que pendant mon enfance
il y a 18 heures
Perso mes premiers souvenirs culturels c'est la musique émo Linkin Park, Tokyo Hotel, les skyblog, Habbo, la gameboy, les télétubbies, Dora, Yu-Gi-Oh et les 2000 me disent pareil
ouai moi j'étais déjà au collège pour Tokyo hôtel, j'ai quand-même bien aimé yu gi ho. j'achetais les bosters et je joué contre des potes
il y a 18 heures
ouai moi j'étais déjà au collège pour Tokyo hôtel, j'ai quand-même bien aimé yu gi ho. j'achetais les bosters et je joué contre des potes
Ouais tu dois avoir 32 ans au fond la différence d'âge n'est pas immense mais je sais pas le seul truc que je partage avec votre génération c'est la psytrance en teuf
il y a 17 heures
Si t'es un zoomeur 3e ou + de ta fratrie tu sembleras plus vieux qu'un type du même âge qui est l'ainé de sa fratrie
L'âge de baise des parents se retrouve aussi dans l'apparence
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 17 heures
RealJackie
17h
Si t'es un zoomeur 3e ou + de ta fratrie tu sembleras plus vieux qu'un type du même âge qui est l'ainé de sa fratrie
C'est tout à fait juste. J'étais l'aîné en 98 donc aucun frère n'a m'a fait découvrir ce qu'il y avait avant. J'ai ouvert la voie. Et grâce à moi, mon frère a connu la Game Boy alors que c'est un 2003 et qu'il aurait dû sauter directement sur la DS
il y a 17 heures
160
Sur ce sujet0