Ce sujet a été résolu
D'abord, respirer, se relaxer, ensuite parler avec des copains pour se sentir mieux, se confier.
il y a 21 heures
Abi
21h
D'abord, respirer, se relaxer, ensuite parler avec des copains pour se sentir mieux, se confier.
Quels copains ?
il y a 21 heures
Ceux que tu ne t'es pas encore faits ici ?
Internet c'est du fake.
il y a 20 heures
Internet c'est du fake.
pas forcément. J'ai rencontré mon mec ici, une vague pote, de vrais potes, et des relations IVL réellement sympathiques.
T'as la bonne taille de commu et le bon environnement pour nouer de vrais liens avec des personnes identifiables.
T'as la bonne taille de commu et le bon environnement pour nouer de vrais liens avec des personnes identifiables.
il y a 20 heures
pas forcément. J'ai rencontré mon mec ici, une vague pote, de vrais potes, et des relations IVL réellement sympathiques.
Mais t'es pd ?
il y a 20 heures
Mais t'es pd ?
Not ready
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 20 heures
Mais t'es pd ?
je suis dotée d'une vagine OGM. Donc je sais pas. Soit je suis 100% hétéro soit pédé en phase terminale.
il y a 20 heures
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 20 heures
je suis dotée d'une vagine OGM. Donc je sais pas. Soit je suis 100% hétéro soit pédé en phase terminale.
J'ai plus de chances que mes couilles se changent en or blanc que de trouver une copine sur onche.
il y a 20 heures
J'ai plus de chances que mes couilles se changent en or blanc que de trouver une copine sur onche.
Pour les couilles en or blanc, j'ai le numéro d'un bon chirurgien si tu veux.
il y a 20 heures
Pour les couilles en or blanc, j'ai le numéro d'un bon chirurgien si tu veux.
+ 0 preuve de ce que tu avances.
il y a 20 heures
+ 0 preuve de ce que tu avances.
exact. Je ne peux pas affirmer qu'il sait travailler avec de l'or blanc.
il y a 20 heures
198
Sur ce sujet0