Ce sujet a été résolu
@1pasdeux75 sur X
Voir le post de @1pasdeux75
Cliquer pour charger le post
voila l'explication vous en concluez ce que vous voulez
il y a un jour
J'en conclue que les réseaux sociaux ont donné une voix à tout le monde pour le pire, et que les cons se sont jetés sur l'occasion
il y a un jour
Celeste
1j
J'en conclue que les réseaux sociaux ont donné une voix à tout le monde pour le pire, et que les cons se sont jetés sur l'occasion
Tu dis ça parce que ton petit coeur est tout rabougris et que tu ne vois pas la magie romanesque de toutes ces histoires
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Tu dis ça parce que ton petit coeur est tout rabougris et que tu ne vois pas la magie romanesque de toutes ces histoires
Je la vois, mais si je veux de la magie et de l'imaginaire, je lis un bouquin, je remet pas en question la réalité
il y a un jour
Je la vois, mais si je veux de la magie et de l'imaginaire, je lis un bouquin, je remet pas en question la réalité
Il faut accepter les petits délires si on veut croire aux grands
il y a un jour
Il faut accepter les petits délires si on veut croire aux grands
il y a un jour
toyawa
1j
@1pasdeux75 sur X
Voir le post de @1pasdeux75
Cliquer pour charger le post
voila l'explication vous en concluez ce que vous voulez
C'est fake la terre est triangle
Ave moi
il y a un jour
Croire n'est pas prêcher
Je préfère ces doux dingues et leurs histoires à se raconter le soir devant la cheminée que les tarés qui parlent de haine religieuse ou raciale.
Au moins, eux ne font de mal à personne. Et moi, ils me font rêver
Au moins, eux ne font de mal à personne. Et moi, ils me font rêver
il y a un jour
D'un côté y'a des golems qui pensent qu'on est allé sur la lune et de l'autre ils pensent qu'on vit sur un disque 45 tours
il y a un jour
Vivement qu'Hollywood s'empare de cette histoire pour nous pondre des jolis scénarios de blockbuster
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
D'un côté y'a des golems qui pensent qu'on est allé sur la lune et de l'autre ils pensent qu'on vit sur un disque 45 tours
Faut extrémiser pour ne pas comprendre la vérité qui se trouve au juste milieux
il y a un jour
207
Sur ce sujet0