Ce sujet a été résolu
Je ne crois pas en l Évolution darwiniste, ni à l alunissage en 1969, ni aux dinosaures ni à la version officielle du 11 septembre.
Je ne crois pas aux chemtrails ni à la terre plate, ni aux ovnis, les autres trucs osef
Je ne crois pas aux chemtrails ni à la terre plate, ni aux ovnis, les autres trucs osef
il y a un jour
Sondage – 18 votes
Complotiste taré
Lucide
Tu devrais rajouter cette théorie+description dans le topic
CielBleu
1j
Je ne crois pas en l Évolution darwiniste, ni à l alunissage en 1969, ni aux dinosaures ni à la version officielle du 11 septembre.
Tu as raison rien de tout cela n'a existé....
sauf la terre plate
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Allah vous rattrape fait gaffe
Non depuis Internet l islam est en déclin
il y a un jour
Kaonashi
1j
C'est très compliqué de réfuter l'évolution de nos jours
Au contraire sa théorie est de plus en plus contestée
il y a un jour
j'crois dans toutes les théories du complot
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un jour
Au contraire sa théorie est de plus en plus contestée
Par qui ? Des scientifiques sérieux ?
il y a un jour
Oui c'est bien ce que je pensais...
C est pas parce que des fils de putes déguisés en intellectuels disent un truc que je dois bouffer leur merde nan
il y a un jour
CielBleu
1j
Pq pas aux ovnis et pourquoi tu crois que les dinosaures n'existent pas ?
il y a un jour
C est pas parce que des fils de putes déguisés en intellectuels disent un truc que je dois bouffer leur merde nan
Je ne dis pas ça. Je dis juste que l'évolution est un sujet qui aujourd'hui est appuyé par la biologie, l'archéologie et d'autres domaines scientifiques, c'est difficilement réfutable.
Si tu préfères croire en un livre contradictoire c'est ton choix.
Si tu préfères croire en un livre contradictoire c'est ton choix.
il y a un jour
CielBleu
1j
Les chemtrails , l'Espagne a avoué en avoir utilisé ahi
il y a un jour
Pq pas aux ovnis et pourquoi tu crois que les dinosaures n'existent pas ?
Ovnis c est impossible à cause du voyage espace-temps et aussi raisons théologiques et dinosaures c est de la merde pour goy
il y a un jour
Les chemtrails , l'Espagne a avoué en avoir utilisé ahi
Mais c’était pas pour droguer , mais pour tester des somnifères, c’est paru dans le journal y a 3 4 ans
il y a un jour
210
Sur ce sujet0