InscriptionConnexion
quand j’ai vu qu’avec l’affaire Epstein
personne ne se bougeait

et que ça continue de cotiser + voter

:risitas_ahi:

aller moi je me casse
il y a un jour
hop hop hop les cucks, on paye aller
:chat_lunettes:
il y a un jour
Je suis soufflé de constater l'aisance avec laquelle les gens continuent leur quotidien alors qu'on parle de sacrifice et cannibalisme de gosses. Les incrédules ne sont plus à sauver honnêtement, ils ont choisi le doux mensonge de la matrice

"(Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.) Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Ephésiens 6:12

j'essaye de garder ça à l'esprit et continuer à prier... Mais si on pouvait rouvrir une inquisition, bordel...
il y a un jour
Je suis soufflé de constater l'aisance avec laquelle les gens continuent leur quotidien alors qu'on parle de sacrifice et cannibalisme de gosses. Les incrédules ne sont plus à sauver honnêtement, ils ont choisi le doux mensonge de la matrice

"(Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.) Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Ephésiens 6:12

j'essaye de garder ça à l'esprit et continuer à prier... Mais si on pouvait rouvrir une inquisition, bordel...
de toute façon on connaît l’issu de ce monde
:risitas_ahi:
l’ordre mondial est bientôt là

:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
hop hop hop les cucks, on paye aller
:chat_lunettes:
vite mon frigo bien plein
vite mon matérialisme
:Rire_deforme:
il y a un jour
le diable a bien fait de pas s'agenouiller, cette humanité est perdue il va falloir espérer et attendre qu'une nouvelle soit mieux mais pour ce qui nous concerne, l'humanité de notre ere est maudite
il y a un jour
J'ai signal gouv
:delorshill:

Tu te casseras pas de la vie si facilement. Le suicide est INTERDIT !
:delormeaufou:
il y a un jour
J'envoie la police républicaine chez vous camarade
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 heures
le diable a bien fait de pas s'agenouiller, cette humanité est perdue il va falloir espérer et attendre qu'une nouvelle soit mieux mais pour ce qui nous concerne, l'humanité de notre ere est maudite
ce n’est pas le diable qui est la cause de tout ça ?
il y a 21 heures
Vous êtes cons ou quoi ? Pourquoi les individus abandonneraient la vie la plus confortable que les humains n'ont jamais eue pour des dossiers ? Une foule ne se mobilise que lorsque ses intérêts sont touchés
il y a 21 heures
ce n’est pas le diable qui est la cause de tout ça ?
non c'est toi et toi seul qui a accompli ton acte geste, lui il a observé et attendu sinon ça marche pas, il gagne pas si il intervient
et nous concernant notre humanité est foutue et d'ailleurs ils le savent tous et c'est pour ça qu'apres eux le deluge et que les autres fanatiques ne lachent pas l'affaire
il y a 21 heures
non c'est toi et toi seul qui a accompli ton acte geste, lui il a observé et attendu sinon ça marche pas, il gagne pas si il intervient
et nous concernant notre humanité est foutue et d'ailleurs ils le savent tous et c'est pour ça qu'apres eux le deluge et que les autres fanatiques ne lachent pas l'affaire
l'humanité est désespérante
il y a 21 heures
l'humanité est désespérante
:Depressif_dude:
:panache:
:Tu_me_degoute:
:Jouicash:
:ahegao2:
:Ashley_potate:
:Pied_kawai:
:Astolfo_:
issou