Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
21h
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
695 euros
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 21 heures
Pas bête.
En plus la législation actuelle ne nous interdit pas d'en porter sur nous en extérieur
En plus la législation actuelle ne nous interdit pas d'en porter sur nous en extérieur
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 21 heures
Juliette82
21h
Pas bête.
Petit porte-manteau de défense en EDC, parfait en cas d'agression verbale de haute intensité
il y a 21 heures
Vivement la cravate fouet ou les chaussures à pointe de couteau retractable
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 21 heures
Tu mets une lampe torche sur un balais, tu en as pour 15€ et c'est le même effet
Sinon pour 695 tu achètes un taser très puissant, tu es sûr de le neutraliser le mec
Sinon pour 695 tu achètes un taser très puissant, tu es sûr de le neutraliser le mec
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 heures
Et donc tu vas prendre le truc avec toi dans la rue ou ça sert juste à te défendre contre ta mère ou ton ptit frère ?
il y a 21 heures
Et donc tu vas prendre le truc avec toi dans la rue ou ça sert juste à te défendre contre ta mère ou ton ptit frère ?
Ça sert uniquement en cas d'agression verbale de haute intensité avec ta belle-mère
il y a 21 heures
Bon concept, une fois l'agresseur mort de rire en voyant a quel point vous avez l'air con avec votre porte manteau lumineux qui sonne il ne reste plus qu'à le maîtriser
Sinon une grosse bombe lacrymogène au poivre c'est 30€
Sinon une grosse bombe lacrymogène au poivre c'est 30€
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 21 heures
Ils inventeront tout et n'importe quoi plutôt que de mettre en oeuvre la seule mesure efficace, à savoir la remigration complète et définitive de tous les étrangers présents sur le territoire
il y a 21 heures
SoniaMabrouk
21h
Fourche à foin : 20 euros
Baton trouvé dans la forêt : gratuit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 heures
Et si le machin est justement couvert de manteaux, son utilité première, c'est pas pratique pour le prendre en main
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 heures
Cadillac
20h
Et si le machin est justement couvert de manteaux, son utilité première, c'est pas pratique pour le prendre en main
Tu soulèves un point à ne pas négliger
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 heures
L insécurité est un business juteux inventé n importe quoi les gens achèterons
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 20 heures
ce monde
en plus il est sérieux ce fdp qd il présente son ""invention""
en plus il est sérieux ce fdp qd il présente son ""invention""
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
SoniaMabrouk
21h
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
695 euros
70 sacs pour un bout de bois ahiiii
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 20 heures
Cadillac
20h
Faut vraiment être con pour mettre des manteaux sur ton porte-manteau tactique à 700 euros
il y a 20 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 20 heures
155
Sur ce sujet0