Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelle intervention en soi, tout a fonctionné comme prevu, un grand succes militaire
Pour ce qui est des conséquences sur la population, balek
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Belle intervention en soi, tout a fonctionné comme prevu, un grand succes militaire
Chaud bordel
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
T'es muslim l'op ?
https://image.noelshack.com[...]1/1495807652-0b81x5ye.jpg
Oui
il y a 3 ans
T'es muslim l'op ?
https://image.noelshack.com[...]1/1495807652-0b81x5ye.jpg
Ça changerai quoi si il l'étais pas ? C'est clairement un crime contre l'humanité
il y a 3 ans
J'ai du mal à comprendre ton message khey, pourrais-tu reformuler (no offense) ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement je m'en fout c'est pas un sujet qui me concerne, mais effectivement les américains ont bien menti et foutu le bordel
Rip Saddam
Rip Saddam
il y a 3 ans
Globalement je m'en fout c'est pas un sujet qui me concerne, mais effectivement les américains ont bien menti et foutu le bordel
Rip Saddam
Rip Saddam
Je suis plutôt d'accord avec toi
Même si ça ne nous concerne pas je trouve désolant et terrifiant comment des mensonges peuvent détruire une nation (bien que déjà fragilisée)
Même si ça ne nous concerne pas je trouve désolant et terrifiant comment des mensonges peuvent détruire une nation (bien que déjà fragilisée)
il y a 3 ans
J aurai préféré que les USA attaque l Algerie.
Certes
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne guerre pour le grand capital ça a foutu un grand bordel regardez l'état de l'Irak et le moyen orient en général
Rip Saddam
il y a 3 ans
Je suis plutôt d'accord avec toi
Le ZOG a tout fait pour détruire le panarabisme, Saddam, Kadhafi, Bachar.
L'objectif est de garder un monde arabe sous développé pour pouvoir envoyer des hordes prédatrices d'Arabes immigrés en Europe.
Le Grand Israël vide les territoires qu'il convoite et détruit son plus grand ennemi l'occident par l'immigration.
L'objectif est de garder un monde arabe sous développé pour pouvoir envoyer des hordes prédatrices d'Arabes immigrés en Europe.
Le Grand Israël vide les territoires qu'il convoite et détruit son plus grand ennemi l'occident par l'immigration.
il y a 3 ans
Au lieu de s'unir contre ZOG
On a Zemmour et les Racailles Islamiques
Le grand Israël en chemin
On a Zemmour et les Racailles Islamiques
Le grand Israël en chemin
il y a 3 ans
Le ZOG a tout fait pour détruire le panarabisme, Saddam, Kadhafi, Bachar.
Très pertinent, j'aimerais aussi rajouter que les américains ont aussi intêret à garder les pays de la région divisés ou vassalisés pour garder main mise sur les sols riches de la région
Ainsi le MO sera encore pendant longtemps une région instable
Ainsi le MO sera encore pendant longtemps une région instable
il y a 3 ans