Ce sujet a été résolu
Kobain
1j
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays de fou
Ahii la boucle
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Kobain
1j
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays de fou
L'humanité n'a aucune limite pour inventer des trucs a s'enfoncer dans le cul
Non merci.
il y a un jour
Il va pas en vendre beaucoup avec ce concept de merde
il y a un jour
Il va pas en vendre beaucoup avec ce concept de merde
c'est fou, on va devoir transformer tous les objets du quotidien pour se défendre
il y a un jour
Kobain
1j
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays de fou
La France c est que des idées de merdes avec des produits extrêmement cher, sinon un Opinel à 5 balles est plus dissuasif
il y a un jour
c'est fou, on va devoir transformer tous les objets du quotidien pour se défendre
Non mais les chances de te défendre avec ça sont nulles
T'as plus de chances de te faire mordre par une chauve souris qui aura tapé le code en bas de ton immeuble avant de monter les escaliers pour sonner à ta porte et limiter la voix d'un pote pour que t'ouvres et te mordre
T'as plus de chances de te faire mordre par une chauve souris qui aura tapé le code en bas de ton immeuble avant de monter les escaliers pour sonner à ta porte et limiter la voix d'un pote pour que t'ouvres et te mordre
il y a un jour
Non mais les chances de te défendre avec ça sont nulles
alors oui, j'ai la solution pour les chauves souris aussi
le balai de défense
le balai de défense
il y a un jour
Disons que dans le cas extrêmement précis où tu te fais agresser pile au moment où tu accroches ton manteau, ça peut être pratique.
il y a un jour
un baton dans les bois ça marche aussi made in france aussi
Oui mais le bâton il ne fait pas de bruit ni de lumière
il y a un jour
oui mais il est gratuit tout en étant made in france
il y a un jour
Mais tu peux le mettre sous ton lit et l'avoir à portée de main.
Alors qu'un porte-manteau ça se met dans l'entrée. Donc on part du principe que pour atteindre le porte-manteau d'alarme, l'agresseur n'est pas encore rentré.
Mais du coup s'il est pas rentré, ça quoi ça sert d'avoir un porte-manteau qui sonne ?
Alors qu'un porte-manteau ça se met dans l'entrée. Donc on part du principe que pour atteindre le porte-manteau d'alarme, l'agresseur n'est pas encore rentré.
Mais du coup s'il est pas rentré, ça quoi ça sert d'avoir un porte-manteau qui sonne ?
il y a un jour
Kobain
1j
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays de fou
Moi je vois une 4eme utilisation possible
il y a un jour
Moi je vois une 4eme utilisation possible
il y a un jour
189
Sur ce sujet0