Ce sujet a été résolu
Je dois avouer que ca m'a convaincu qu'il y a quelque chose apres la mort
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Je dois avouer que ca m'a convaincu qu'il y a quelque chose apres la mort
il y a un jour
Genre ta été convaincu par un témoin avide de sensations et de pognon ou de succès ?
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeTout les temoignage ou livre que jai lu et écouté sur le sujet ne differe pas ou peu entre eux.
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Genre ta été convaincu par un témoin avide de sensations et de pognon ou de succès ?
Il y a une similarité entre les témoignages
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Pareil. En dépit des connards qui veulent à tout prix qu'il n'y ait rien
Mon fwer
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Alors enfaîte, lors de la mort, la glande pinéale créer énormement de DMT qui est une molécule de drogue hallucinogène trouvable dans la nature, le corps en créer pendant les rêves, la médidation et énormement pendant la mort, d'où le fait de voyager dans un tunnel
Pendant la mort, les neurones du cerveau se détruit par asphyxie et libère énormément d'IMAO qui recapture la noradrénaline, serotonine, dopamine, endorphine, d'où le fait que les gens disent se sentir extrêmement bien et en paix
Pendant la mort, les neurones du cerveau se détruit par asphyxie et libère énormément d'IMAO qui recapture la noradrénaline, serotonine, dopamine, endorphine, d'où le fait que les gens disent se sentir extrêmement bien et en paix
il y a un jour
Gabumon
1j
Alors enfaîte, lors de la mort, la glande pinéale créer énormement de DMT qui est une molécule de drogue hallucinogène trouvable dans la nature, le corps en créer pendant les rêves, la médidation et énormement pendant la mort, d'où le fait de voyager dans un tunnel
J'avais deja lu cette explication
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
J'avais deja lu cette explication
En effet vu ton pseudo, ne pas savoir cette information m'a intrigué quand j'ai lu le topax
il y a un jour
171
Sur ce sujet0