InscriptionConnexion
Aucun charisme , aucun enfant pas ,même de femme (xy)
:trogneux_troufion:

Cv de râter au faible QI de 89 , râte l'ena plusieur fois , et ne le reussis même pas à la regulière (fuite des sujet , partialité ,rupture d'égalité)
:MacronZoom:

(Mais comme il est protégé par sa famille rothschild et le clug des equerre et du compas ...)

Est malaisant au possible ,n'a aucune stature même pas sympa comme Hollande .
Le type à une geule de psychopathe
:macron-lickent:

Les élections ont été manipulées, c'est évident. Marine Le Pen a été élue, et des événements étranges se sont produits juste avant le dépouillement des votes.

Jamais ce Fdp n'aura été elue normalement
:Boomer_journal:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Les français sont encore plus con c'est tout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Les français sont encore plus con c'est tout
le vote de 2005 ?

Non je ne les surestime pas
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
le vote de 2005 ?

Non je ne les surestime pas
Bah ils ont accepté qu'on bafoue leur vote sans rien dire. Tu peux pas faire plus con
il y a un jour
Ce que je trouve fascinant, c’est que je n’ai jamais rencontré de macronistes IRL. Pour un parti supposé représenter le tiers de la population, ils existent pas.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
N'oubliez jamais qu'il n'y a aucune différence entre un mouvement de foule et la démocratie .

La psychologie des foules échappe à beaucoup de monde.
il y a un jour

Cv de râter au faible QI de 89 , râte l'ena plusieur fois , et ne le reussis même pas à la regulière (fuite des sujet , partialité ,rupture d'égalité)

(Mais comme il est protégé par sa famille rothschild et le clug des equerre et du compas ...)

Les élections ont été manipulées, c'est évident. Marine Le Pen a été élue, et des événements étranges se sont produits juste avant le dépouillement des votes.

Par contre il est loin d'être con
Il sait très bien ce qu'il fait
:En_depit_du_mal:
il y a un jour
Par contre il est loin d'être con
Il sait très bien ce qu'il fait
:En_depit_du_mal:
en terme de QI pure il est con
Mes oui la puissance du côté obcurs grandit en lui chaque jours
:macron_palpatine:
il y a un jour
Tu sous estimes la connerie

Sors de chez toi et si tout le monde critique Macron IRL ils sont les premiers à ne vouloir jamais mettre un
Bulletin RN dans l’urne même face à une chèvre (littéralement)
il y a un jour
Image
il y a un jour

Comment expliques tu alors la chute du PS et des LR qui avaient pignon sur rue avant 2017 ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour