InscriptionConnexion
Image

Dans le trait, la qualité du dessin, le thème...
L'abnégation de Zizou quand il a quitté cannes qui terrasse berzerk
:chatm_mignon:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
En plus c'est sur du papier, comme les mangas
:chat_lunettes:


Je pense qu'ils ont pompé le concept du manga
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Ma bd française turbo lente aussi
La série Seuls qui dure depuis 20 ans avec le nombre incroyable de 16 tomes
il y a 2 mois
Image

Dans le trait, la qualité du dessin, le thème...
L'abnégation de Zizou quand il a quitté cannes qui terrasse berzerk
:chatm_mignon:
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
les Tom Tom et Nana enculent tout sur leur passage, je tiens à préciser
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
Ma bd française turbo lente aussi
La série Seuls qui dure depuis 20 ans avec le nombre incroyable de 16 tomes
Tintin
60ans
Une quinzaine de bd
:bassemfrolic:


Les bd "sociale" de merde que les juifs qui se cache pendant la seconde guerre mondiale, les bd pour fille tellement simpliste, le scénario créé par un chien, ou la bd sur le migrant qui réussit
:Theo_bon_delire_:

Tandis qu'en face tu as bleach, naruto ou berzerk
:bassemfrolic:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
Tintin > le reste
:tintnifilsde:
:Tintin_juif:
il y a 2 mois