Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SalvadoranPride sur X
exiger une interdiction totale de la musique de Bad Bunny. Les manifestants affirment littéralement que la musique « abaisse le QI » et rend les gens homosexuels
Déjà le coup du karcher dans les narcos parfois avec excès sur la population et maintenant ça
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays donne de plus en plus envie de go expat
il y a 3 mois
Ça s'améliore là-bas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Putain ces narbos deter' qui manifestent contre la décadence devant un bâtiment financé par la Chine, merveilleux
il y a 3 mois
Bad bunny ? C'est quoi encore ça ?
Un latinos pd qui fait de la musique de pd pour des pd
Si j’ai bien compris
Si j’ai bien compris
il y a 3 mois
Grima
3 mois
@SalvadoranPride sur X
exiger une interdiction totale de la musique de Bad Bunny. Les manifestants affirment littéralement que la musique « abaisse le QI » et rend les gens homosexuels
Déjà le coup du karcher dans les narcos parfois avec excès sur la population et maintenant ça
La coupe de cheveux brocolis est interdite aussi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Bad bunny ? C'est quoi encore ça ?
Un latinos homosexuel qui a fait la mi-temps du superbowl ou superball
il ne fait que de la musique en Espagnol alors que c'est un étasuniens
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Un latinos homosexuel qui a fait la mi-temps du superbowl ou superball
il ne fait que de la musique en Espagnol alors que c'est un étasuniens
il y a 3 mois
La coupe de cheveux brocolis est interdite aussi.
Dans la même loi que l'interdiction du Crousty poulet
il y a 3 mois
Dans la même loi que l'interdiction du Crousty poulet
C'est interdit d'être une grosse merde de quoicoubeh,en gros.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Les réseaux sont magnifiques j'ai vu la même vidéo avec le message que c'était un rassemblement de gocho pro soros qqui manifestait contre bukelé
On ne saura donc pas dans ce flux d'info/intox
il y a 3 mois
Wespiser-PANZU
3 mois
Les réseaux sont magnifiques j'ai vu la même vidéo avec le message que c'était un rassemblement de gocho pro soros qqui manifestait contre bukelé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
84
Sur ce sujet0