InscriptionConnexion
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/s[...]nte-publique-28773791.php

« C’est une overdose. Mais elle n’a été rendue possible que parce qu’un des partenaires de Maxime est allé chercher du GHB (1). Pour moi, la faute revient à la personne qui a fourni la drogue. » C’est pourquoi la famille a porté plainte : « Nous penchons pour la qualification pénale de mise en danger de la vie d’autrui », révèle Me Gwennhaëlle Barral, avocate des parents de la victime. Qui tiennent à préciser : « Maxime était un élève studieux et surdoué, major de promotion puis cadre dans l’assurance et l’audit. Il a vu sa trajectoire basculer en l’espace de trois ans après sa rencontre avec le chemsex et les nouvelles drogues de synthèse. »

Donc le mec va se faire casser le cul dans un appartement rempli de camés mais c'est une victime car il a pris accidentellement du soi disant "ghb".
:jesusfume:
il y a un jour
"Dans l'assurance et l'audit"
:risitas_ahi:

MÉ-RI-TÉ
il y a un jour
A ce compte là, autant porter plainte contre la sélection naturelle
:Chat_deprime:
il y a un jour
J'ai vu son LinkedIn, il bossait dans ce qui touche aux accidents de personne, il a bien dû faire du sale
:zahi:
il y a un jour
Je comprends pas, Maxime disait bonjour aux voisins
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Je comprends pas, Maxime disait bonjour aux voisins
:Chatdelastreet:
:jesus_prof:

- Il serrait la main des inconnus

:journaliste:

- J'espère qu ils se lavaient les mains après
il y a un jour
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Trop de pression amène à ça
:Tant-pis:
, on remercie QUI ?
il y a un jour
Major de sa promotion de bullshit school à 25000€ l'année pour faire des tableaux excel et savoir ce qu'est un EBE, effectivement très bel argument pour attester du sérieux du garçon
:AhFD:
il y a un jour
Oh mince, il avait une carrière dans un BULLSHIT job : (
il y a un jour
Oh mince, il avait une carrière dans un BULLSHIT job : (
Comme 80% des français en 2026
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Jamais compris l'intérêt
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Une pédale sidaïque de type palmade
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
Une pédale sidaïque de type palmade
:Vite_mon_boost:
Un de moins surtout.
:love:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour