Ce sujet a été résolu
Mes félicitations, je sais pas quoi te dire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Valium
1j
Je préfère CASH dans la FOUFOUNE, mais bon
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Je me suis cash dessus 4 fois hier, aujourd'hui j'ai mal à la bite je dois me retenir mais je suis en manque putain
il y a un jour
Fou
1j
Je me suis cash dessus 4 fois hier, aujourd'hui j'ai mal à la bite je dois me retenir mais je suis en manque putain
Mathieu…
il y a un jour
??
Il est même pas 9 heures enculé, commence déjà par prendre un café et t'étirer non ?
il y a un jour
Il est même pas 9 heures enculé, commence déjà par prendre un café et t'étirer non ?
Oui je bois un café mais je vais me edge juste après
il y a un jour
Oui je bois un café mais je vais me edge juste après
Bordel t'es finito kheyou
Tu rigoleras moins quand tu auras cassé ton frein pénien et que tu te feras recoudre sous lidocaïne par une interne qui rigolera avec ses copines pendant qu'elle loupe ses points sur ta bite tellement gênée qu'elle aura pratiquement une longueur négative
Tu rigoleras moins quand tu auras cassé ton frein pénien et que tu te feras recoudre sous lidocaïne par une interne qui rigolera avec ses copines pendant qu'elle loupe ses points sur ta bite tellement gênée qu'elle aura pratiquement une longueur négative
il y a un jour
Bordel t'es finito kheyou
Ça sent le vécu.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ça sent le vécu.
Monofilament non resorbable 4-0, points en X ou proche-loin-loin-proche pour le frein je recommande
il y a un jour
vend tong
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
163
Sur ce sujet0