Ce sujet a été résolu
C'est pas à nous qu'il faut dire ça
Il est facile de porter des jugements et de donner des conseils depuis sa tour d'ivoire
I am with you in the dark
il y a un jour
C'est pas à nous qu'il faut dire ça
Je ne m'excuserai à personne d'autre et je ne les débloquerai pas, mon choix a été fait, ils ne font plus parti de mon cœur, de mon histoire
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a un jour
Eh l'op, on s'en bat les couilles
Par contre ta famille ne s'en bat pas les couilles
Reparre tes conneries fisa
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un jour
Je ne m'excuserai à personne d'autre et je ne les débloquerai pas, mon choix a été fait, ils ne font plus parti de mon cœur, de mon histoire
Laisse passer un jour ou deux, on peut pas prendre des décisions sur un coup de tête
I am with you in the dark
il y a un jour
Eh l'op, on s'en bat les couilles
Il y a zéro connerie, il y a rien à réparer
il y a un jour
Il y a zéro connerie, il y a rien à réparer
Oh toi
il y a un jour
Il est facile de porter des jugements et de donner des conseils depuis sa tour d'ivoire
Je pense que tu te fourvoie mon bon clé, aucun jugement ici, je dis juste que si c'est quelqu'un de colérique ou qui se laisse emporter, c'est plutôt à sa famille qu'il fait le dire, bien que d'après la réponse ça n'a pas l'air d'être l'avis du protagoniste
il y a un jour
Je pense que tu te fourvoie mon bon clé, aucun jugement ici, je dis juste que si c'est quelqu'un de colérique ou qui se laisse emporter, c'est plutôt à sa famille qu'il fait le dire, bien que d'après la réponse ça n'a pas l'air d'être l'avis du protagoniste
Je sais contrôler à la perfection tout ce qui est colère/tristesse/impulsivité, les seules émotions que je n'arrive pas à gérer à la perfection ce sont les émotions positive et la détresse psychique.
il y a un jour
Changez moi les idées, les médicaments ont commencé à agir
il y a un jour
il y a un jour
Je sais contrôler à la perfection tout ce qui est colère/tristesse/impulsivité, les seules émotions que je n'arrive pas à gérer à la perfection ce sont les émotions positive et la détresse psychique.
Tes crack garde les pour toi, on est pas dupe gamine
il y a un jour
Siameuh
1j
Changez moi les idées, les médicaments ont commencé à agir
Va faire la vaisselle
il y a un jour
Va faire la vaisselle
La je suis clairement comme si j'avais bu de l'alcool j'ai pris du lormetazepam ça fait long j'ai pas pris je suis toute décalée, la souffrance psychique à entoeremen disparu
il y a un jour
La je suis clairement comme si j'avais bu de l'alcool j'ai pris du lormetazepam ça fait long j'ai pas pris je suis toute décalée, la souffrance psychique à entoeremen disparu
A ouais
il y a un jour
Je vois pas les stocker quand je fixe la lettre t du clavier tout autour je vous rien je suis en sedation je crois
il y a un jour
153
Sur ce sujet0