Ce sujet a été résolu
Désolé je boucle mais bon c'est pas comme si je polluais le forum à cette heure
Quel plaisir de pas avoir suivis mes pulsions d'australopitheque en essayant de la bz.
Je vous jure vous auriez vu cette connasse buger
Ce que je detestais chez elle c'est qu'elle se permettait de faire la meuf princesse-anxieuse vous voyez le genre ?
C'était pas une sseugro, mais une fille en surpoids qui portait mal son surpoids
Elle faisait même limite cracra un peu
Je suis désolé mais quand on est comme ça, on évite de croire qu'on a tous les hommes à ses pieds et on essaye au moins d'être gentille et rigolote pour combler son manque d'attractivité
Elle osait exiger plusieurs rendez-vous en plus et pas juste se laisser tringler
Apprendre à se connaître ?
Xptddrrr et puis quoi encore
Bref elle à pas compris pk blablabla par message après....vas-y nachave meuf.
Que ça lui serve de leçon, avoir une chatte ça suffit pas à tout le monde
Quel plaisir de pas avoir suivis mes pulsions d'australopitheque en essayant de la bz.
Je vous jure vous auriez vu cette connasse buger
Ce que je detestais chez elle c'est qu'elle se permettait de faire la meuf princesse-anxieuse vous voyez le genre ?
C'était pas une sseugro, mais une fille en surpoids qui portait mal son surpoids
Elle faisait même limite cracra un peu
Je suis désolé mais quand on est comme ça, on évite de croire qu'on a tous les hommes à ses pieds et on essaye au moins d'être gentille et rigolote pour combler son manque d'attractivité
Elle osait exiger plusieurs rendez-vous en plus et pas juste se laisser tringler
Apprendre à se connaître ?
Xptddrrr et puis quoi encore
Bref elle à pas compris pk blablabla par message après....vas-y nachave meuf.
Que ça lui serve de leçon, avoir une chatte ça suffit pas à tout le monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Elle avait quand même une situation ceci dit, c'était pas une ksos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
je sais pas comment vous arrivé a considéré un autre humain comme un objet pour vous vidé les couilles.
c'est moi qui doit pas etre normal
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
J'en ais rejeté tellement des comme ça... le plus surprenant c'est qu'on m'a jamais mis de lapin par contre moi si
il y a un jour
je sais pas comment vous arrivé a considéré un autre humain comme un objet pour vous vidé les couilles.
Le monde est cruel hein
Si tu veux pas servir de vide couille t'as cas te comporter comme une fille qui donne envie d'autre chose
Tu crois que les meufs regardent ta personnalité avec ton physique ?
Si tu veux pas servir de vide couille t'as cas te comporter comme une fille qui donne envie d'autre chose
Tu crois que les meufs regardent ta personnalité avec ton physique ?
il y a un jour
Nan tkt si t’a une âme tu trouve ça glauque
il y a un jour
Bezla
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
163
Sur ce sujet0