Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
1j
Quand t'en gagnes entre entre 1500 et 2100 par semaine.
C'est chaud.
C'est chaud.
T’es un abruti, je fais ton salaire du mois sans bosser 1h de la semaine
@Krysten dis lui mdr
@Krysten dis lui mdr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
on y croit tous Célestin
il y a un jour
il y a un jour
AhuriKJ
1j
C'est chaud.
C'est chaud.
est ce que tu cotise pour ta retraite francaise ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
Non
faut pas avoir de couille, car si tu rentre en france et que ta pas assez farm, finito
il y a un jour
faut pas avoir de couille, car si tu rentre en france et que ta pas assez farm, finito
Bien ta ponzi?
il y a un jour
Bien ta ponzi?
le ponzi s'écroulera pas avec l'ia tu peux screen
il y a un jour
Tu trouves vraiment tout ce que tu peux pour baver ton salaire et le fait que tu sois expat, on a compris clé, ça pourrait être intéressant d'avoir des retours mais bon là c'est un peu pathétique
il y a un jour
Tu trouves vraiment tout ce que tu peux pour baver ton salaire et le fait que tu sois expat, on a compris clé, ça pourrait être intéressant d'avoir des retours mais bon là c'est un peu pathétique
Non c'est une vrai question que je pose au rumfo.
il y a un jour
AhuriKJ
1j
C'est chaud.
C'est chaud.
Est-ce que au moins tu te fais plaisir
il y a un jour
Ah parce que tu penses avoir une retraite après avoir financé celle des boomers et de l'Algérie ?
il y a un jour
Non c'est une vrai question que je pose au rumfo.
Y’a zéro question dans ton topax
il y a un jour
T'as le minimum vieillesse et c'est 1050€, c'est parfois plus que ce qu'a un smicard quand il passe à la retraite.
T'as plein d'arabe qui sont arrivé à 60 ans, qui n'ont jamais bossé de leur vie et qui ont 1000€ gratos par mois. Après ils peuvent même retourner au bled, vivre leur meilleur vie avec 1000€, mourir, et c'est les enfants qui touchent 1000€, parce qu'ils déclare pas que la personne est morte. T'as des gens qui reçoivent des retraites au bled pour des personnes qui ont 130 ans, sauf que ça fait 50 ans qu'elle est morte
T'as plein d'arabe qui sont arrivé à 60 ans, qui n'ont jamais bossé de leur vie et qui ont 1000€ gratos par mois. Après ils peuvent même retourner au bled, vivre leur meilleur vie avec 1000€, mourir, et c'est les enfants qui touchent 1000€, parce qu'ils déclare pas que la personne est morte. T'as des gens qui reçoivent des retraites au bled pour des personnes qui ont 130 ans, sauf que ça fait 50 ans qu'elle est morte
il y a un jour
T'as le minimum vieillesse et c'est 1050€, c'est parfois plus que ce qu'a un smicard quand il passe à la retraite.
Véridique. Il y avait le même problème au USA avec des types de 150 ou 200 ans qui continuaient a toucher des aides sociales. Ça avait été dénoncé par trump au début de son deuxième mandat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
ayaaaaa tu l'as atomisé, il est venu ragé sur ton topax
il y a un jour
211
Sur ce sujet0