Ce sujet a été résolu
C'est vraiment mignon, affectueux et quasiment humain, j'aimerai vraiment en avoir un
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a un jour
Oui c'est mignon les petits singes
Mais faut faire attention, les chimpanzés ont une force de fou !
il y a un jour
Siameuh
1j
C'est vraiment mignon, affectueux et quasiment humain, j'aimerai vraiment en avoir un
Une fois arrivé à l'âge adulte, si tu le frustres sans faire exprès, il va te dévisager, te broyer les couilles et te broyer les mains.
T'es un grand malade l'op, c'est super dangereux un chimpanzé.
Regarde le nombre d'histoire où des gens ont adopté un chimpanzé et ont fini par se faire défoncer la gueule par celui ci.
Une fois j'avais vu une histoire où une meuf avait 2 chimpanzé chez elle.
Et un jour, alors qu'elle leur donnait a bouffer, elle a donné un peu plus à l'un qu'à l'autre.
Et le chimpanzé qui a eu un peu moins de bouffe a pété un câble. Du coup il a défoncé la meuf. Maintenant elle est complètement dévisagé, elle a les deux mains coupé et ses organes reproducteurs ont été sévèrement endommagé aussi.
Il a raisonné comme ça :
"Tu ne me donne pas autant de bouffe qu'à mon collègue ?
C'est quoi ces histoires ?
Ça me frustre ce que tu fais là. La bouffe c'est important pour moi.
Donc vu que tu me prive de ce qui compte pour moi, je suis en droit de t'enlever ce qui compte toi.
Par conséquent, je vais de dévisager car je sais que le nez, les yeux, la bouche et les oreilles c'est utile au quotidien.
La vue, l'ouïe, l'odorat et le goût sont essentiels pour survivre, donc je vais niquer ces endroits là de ton visage.
Et je vais te défoncer ta chatte car c'est utile pour se reproduire donc je vais bien taper dedans.
Puis je vais aussi te broyer tes mains car c'est utile d'avoir des mains.
Moi même j'en ai et je sais combien c'est utile.
Donc voilà je vais te prendre ce qui compte pour toi, c'est à dire ton visage, tes mains, et tes organes reproducteurs. Car si je suis frustré actuellement c'est de ta faute.
C'est parce que tu ne m'as pas donné autant de bouffe qu'à mon collègue."
C'est comme ça que réfléchissent les chimpanzés NoFake. C'est des putain de barbare en vrai.
T'es un grand malade l'op, c'est super dangereux un chimpanzé.
Regarde le nombre d'histoire où des gens ont adopté un chimpanzé et ont fini par se faire défoncer la gueule par celui ci.
Une fois j'avais vu une histoire où une meuf avait 2 chimpanzé chez elle.
Et un jour, alors qu'elle leur donnait a bouffer, elle a donné un peu plus à l'un qu'à l'autre.
Et le chimpanzé qui a eu un peu moins de bouffe a pété un câble. Du coup il a défoncé la meuf. Maintenant elle est complètement dévisagé, elle a les deux mains coupé et ses organes reproducteurs ont été sévèrement endommagé aussi.
Il a raisonné comme ça :
"Tu ne me donne pas autant de bouffe qu'à mon collègue ?
C'est quoi ces histoires ?
Ça me frustre ce que tu fais là. La bouffe c'est important pour moi.
Donc vu que tu me prive de ce qui compte pour moi, je suis en droit de t'enlever ce qui compte toi.
Par conséquent, je vais de dévisager car je sais que le nez, les yeux, la bouche et les oreilles c'est utile au quotidien.
La vue, l'ouïe, l'odorat et le goût sont essentiels pour survivre, donc je vais niquer ces endroits là de ton visage.
Et je vais te défoncer ta chatte car c'est utile pour se reproduire donc je vais bien taper dedans.
Puis je vais aussi te broyer tes mains car c'est utile d'avoir des mains.
Moi même j'en ai et je sais combien c'est utile.
Donc voilà je vais te prendre ce qui compte pour toi, c'est à dire ton visage, tes mains, et tes organes reproducteurs. Car si je suis frustré actuellement c'est de ta faute.
C'est parce que tu ne m'as pas donné autant de bouffe qu'à mon collègue."
C'est comme ça que réfléchissent les chimpanzés NoFake. C'est des putain de barbare en vrai.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Mimosin
1j
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Mimosin
1j
Je craque, offre moi en un, IMMÉDIATEMENT 💁♀️
il y a un jour
tu vas finir comme l'americaine qui avait droguax sont chimpanzé
sans visage ahi
sans visage ahi
Brisé par un tomboy
il y a un jour
Je craque, offre moi en un, IMMÉDIATEMENT 💁♀️
J'adore les singes, mais je pense qu'ils sont plus heureux dans la nature, dans leur environnement, faut les laisser tranquilles.
il y a un jour
J'adore les singes, mais je pense qu'ils sont plus heureux dans la nature, dans leur environnement, faut les laisser tranquilles.
Oui, je sais bien, je plaisante hein, ce serait égoïste de leur privé de leur habitat naturel, j'en suis consciente, c'est juste hyper mignon, les fois où j'ai été dans des zoo, j'ai passé beaucoup plus de plaisir avec les singes qu'avec les autres animaux (même si je conçois que c'est triste le concept d'un zoo, les garder en captivité, les "shooter" etc) enfin bon
il y a un jour
Oui, je sais bien, je plaisante hein, ce serait égoïste de leur privé de leur habitat naturel, j'en suis consciente, c'est juste hyper mignon, les fois où j'ai été dans des zoo, j'ai passé beaucoup plus de plaisir avec les singes qu'avec les autres animaux (même si je conçois que c'est triste le concept d'un zoo, les garder en captivité, les "shooter" etc) enfin bon
C'est vrai que c'est bizarre les zoo !
D'un côté c'est magnifique, ça permet de voir des animaux sublimes.
Mais d'un autre côté c'est triste les cages.
D'un côté c'est magnifique, ça permet de voir des animaux sublimes.
Mais d'un autre côté c'est triste les cages.
il y a un jour
Siameuh
1j
Pour finir défiguré comme la vieille la ? Tu devrais écouter l'appel du 911 la avec la femme qui crie "it eats her alive", ça va te calmer mais grave
il y a un jour
Mimosin
1j
Au pire….[ Pavé MMA ]
il y a un jour
Il y a pleins d'animaux domestiques et tu veux prendre un animal sauvage t'es débile ou quoi
il y a un jour
159
Sur ce sujet0