InscriptionConnexion
Dire que tout se joue à la génétique
:chat-carton-zoom:

Et encore je me suis pas prit trop de branches. Je suis plutôt mignon comme garçon
:mouaislunettes:

Mais bon sang quand je vois des types moches....J'ai tellement de peine pour eux
:Bladerunerjoe1:

J'en veux au ciel de pas m'avoir fait dans le top 1%
:Chat_deprime:

Mais qu-est ce que je remercie le bon dieu ou je ne sais qui de pas m'avoir ESQUINTÉ comme certains
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Les gens les plus beaux et talentueux sont les plus malheureux et suicidaires en général et ceux qui doutent le plus d'eux-mêmes.
il y a 2 jours
Être moche c'est pire qu'être mort
il y a 2 jours
99 % des gens sont moches mais ils baisent et sont contents de vivre.
il y a 2 jours
99 % des gens sont moches mais ils baisent et sont contents de vivre.
Ils se voilent la face
il y a 2 jours
Les gens les plus beaux et talentueux sont les plus malheureux et suicidaires en général et ceux qui doutent le plus d'eux-mêmes.
Ouais ouais et l'argent fait pas le bonheur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
:Danydiforme:
il y a un jour
Dire que tout se joue à la génétique

Et encore je me suis pas prit trop de branches. Je suis plutôt mignon comme garçon

Mais bon sang quand je vois des types moches....J'ai tellement de peine pour eux
:Bladerunerjoe1:

J'en veux au ciel de pas m'avoir fait dans le top 1%
:Chat_deprime:

Mais qu-est ce que je remercie le bon dieu ou je ne sais qui de pas m'avoir ESQUINTÉ comme certains
:Jjk02:
La génétique ne fait pas tout.

Tu peux être moche, mais prendre soin de toi ( sport, skincare, alimentation saine, aucune addiction ), avoir de l’humour, du charisme, et être à l’aise socialement => réussite dans la vie.

Tu peux être beau, mais avoir un train de vie de merde ( malbouffe, addictions ), être trop timide,
N’avoir aucune prestance, être une loque, un raté => vie de merde.
il y a un jour
La génétique ne fait pas tout.

Tu peux être moche, mais prendre soin de toi ( sport, skincare, alimentation saine, aucune addiction ), avoir de l’humour, du charisme, et être à l’aise socialement => réussite dans la vie.

Tu peux être beau, mais avoir un train de vie de merde ( malbouffe, addictions ), être trop timide,
N’avoir aucune prestance, être une loque, un raté => vie de merde.
Si t'es beau et que tu deviens un gros tas tu deviens moche sans deconner
:philippot_teletravail:

Vasy le moche met ta crème hydratante ça arrangera peut être ta sale trogne
:dany1:

Tsais quoi si tu es moche tu peux aussi etre gros et moche et 0 charisme
:souris_rsa:
il y a un jour
Ouais ouais et l'argent fait pas le bonheur
Non plus, j'en ai toujours eu et je suis pas heureux pour autant.
il y a un jour
Non plus, j'en ai toujours eu et je suis pas heureux pour autant.
Ptdrrrr
:Dany_rigole8:

On parle pas de la même sommes je crois
il y a 20 heures
Et les gens bons ?
:Habib_jambon_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 heures
Pov vieux magique
il y a 20 heures
pour ta gouverne, les filles les plus belles et talentueuses sont aussi les plus seules
il y a 20 heures
Ptdrrrr
:Dany_rigole8:

On parle pas de la même sommes je crois
Je parle de millions mais y a qu'un gros pauvre superficiel et con qui peut croire que seul le fric rend heureux.
il y a 20 heures
pour ta gouverne, les filles les plus belles et talentueuses sont aussi les plus seules
Les hommes aussi.
il y a 20 heures
Tu mens pour te rassurer ?

Ou tu te rassure en mentant ?
il y a 20 heures
Je parle de millions mais y a qu'un gros pauvre superficiel et con qui peut croire que seul le fric rend heureux.
C'est ceux qu'on pas de thunes qui disent que l'argent fait pas le bonheur
il y a 20 heures
Looool
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
C'est ceux qu'on pas de thunes qui disent que l'argent fait pas le bonheur
Nique ta mère maintenant petit pd, je te baise le cul salope.
il y a 20 heures