Ce sujet a été résolu
Je sais contrôler à la perfection mes émotions négative, c'est vraiment une chose dont je suis fière, je ne m'énerve jamais 🙌
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 2 jours
du coup l'autre crétin met à l'épreuve cela, et c'est un succès. chouette
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
du coup l'autre crétin met à l'épreuve cela, et c'est un succès. chouette
Ne t'en fais pas 🙌🙅♀️
il y a 2 jours
Siameuh
2j
Je sais contrôler à la perfection mes émotions négative, c'est vraiment une chose dont je suis fière, je ne m'énerve jamais 🙌
L'important cest pas les mots que tu choisis mais les émotions qu ils expriment si tu arrives à le faire sans utiliser de gros mots tant mieux mais ne t en prive pas si ils sont les seuls qui correspondent à ce que tu ressens
il y a 2 jours
Ne t'en fais pas 🙌🙅♀️
la bave de la colombe n'atteint pas l'eau qui dort...
ou un truc du genre
ou un truc du genre
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
L'important cest pas les mots que tu choisis mais les émotions qu ils expriment si tu arrives à le faire sans utiliser de gros mots tant mieux mais ne t en prive pas si ils sont les seuls qui correspondent à ce que tu ressens
Je n'emploie pas d'insultes, c'est vulgaire, cela ne me ressemble pas, et je ne vois pas l'intérêt de le faire
il y a 2 jours
Je n'emploie pas d'insultes, c'est vulgaire, cela ne me ressemble pas, et je ne vois pas l'intérêt de le faire
Moi non plus je n utilise pas de gros mot mais cest plus pour des choix esthétiques, jaime bien chercher des mots plus précis pour décrire ce que je voudrais exprimer
il y a 2 jours
177
Sur ce sujet0