Créer un compteSe connecter
Un énorme sac
:chatalors:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Gros lardon
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 5 mois
Un énorme sac à purin
:chatbob:
il y a 5 mois
T es plus une country potatoes qu'une frite allumette.
il y a 5 mois
C'est toi le leader nationaliste ?
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois
:groslardon:
il y a 5 mois
Tu te paies ma tête ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
un gros zigoto
:risitas_mains_croisees:
il y a 5 mois
Freudien
Freudien
5 mois
un gros zigoto
:risitas_mains_croisees:
J E S U I S P A S U N Z I G O T O
E

S
U
I
S

P
À
S

U
N

Z I G O T O
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois