InscriptionConnexion
Sachez que les milliards de bactérie dans votre estomac vous manipulent en sécrétant des neurotransmetteurs pour vous féliciter quand ils apprécient ce que vous leur donner à manger
il y a un jour
Des amis pour la vie
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
:risitas_assis:
@Minerve, mon frère
il y a un jour
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
:marcillemignonne:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
C'est pour ça que @Marcille n'aimait pas manger des monstres, puis s'est mise à aimer ça ensuite
:marcillemignonne:
Effrayant
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a un jour
Des amis pour la vie
:chatpia2:
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
il y a un jour
D ailleurs une fois javais lu que les bacteries qui vivent dans nos pores sur le nez etaient presentes depuis le debut de l humanite
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
:CS_fleur:

À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
:ChatigueTombe:
il y a un jour
symbiotique
:emorika:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
Ah c'est possible il y a des formes de vies très anciennes chez les bactéries mais elles peuvent aussi muter mais ça c'est souvent celles qui sont pathogènes je pense
:CS_fleur:

À force d'utiliser les antibiotiques pour n'importe quoi elles deviennent résistantes
:ChatigueTombe:
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps

Il y a des bacteries qui ne vivent que dans les hopitaiux je crois ahi
il y a 21 heures
Oui cest incroyable la resistance des bacteries qui s ameliorent tout le temps

Il y a des bacteries qui ne vivent que dans les hopitaiux je crois ahi
Chauent
:sodium_choque:
il y a 21 heures
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 21 heures
Pourquoi sont il aussi heureux quand je bois du cum ?
:Renee_chokbar:
On a les bactéries qu on mérite
:moustachu:
il y a 21 heures