InscriptionConnexion
:ahi_triste:
il y a 2 ans
:ahitison:
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
ha non ca vient de revenir
:ahi_triste:
il y a 2 ans
:chasseur:
\
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Mort de rire devant ton bide ?
:gg:
il y a 2 ans
jvc 222 co
il y a 2 ans
je sueur moi aussi
il y a 2 ans
Rip'sent petit ange parti trop tard
il y a 2 ans
FIN DE PARTIE
:tarer:
il y a 2 ans
même pas 400 connectés c'est votre forum qui est mort, paz

je l'avais annoncé, votre forum modéré par des chof frustrés va disparaître, vous serez bientôt 150 à boucler sur le QI des africains et vous tirer des pipes entre vous, méritax
il y a 2 ans
Fallait faire une capture
:410_jvc:
il y a 2 ans

je l'avais annoncé, votre forum modéré par des chof frustrés va disparaître, vous serez bientôt 150 à boucler sur le QI des africains et vous tirer des pipes entre vous, méritax
Tu peux disposer le jvcuck
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans

post ou cancer gros pd
:Crie:
il y a 2 ans
On espère qu'il va s'en remettre
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
post ou cancer gros pd
je savais bien qu'une fiotte de ton espèce allait venir m'insulter vous êtes bons qu'à ça ici

finito votre forum de baltringues modéré par des lâches, JVC vous pisse à la raie allègrement et vous allez revenir en baissant les yeux et en faisant comme si de rien était
il y a 2 ans
je savais bien qu'une fiotte de ton espèce allait venir m'insulter vous êtes bons qu'à ça ici

finito votre forum de baltringues modéré par des lâches, JVC vous pisse à la raie allègrement et vous allez revenir en baissant les yeux et en faisant comme si de rien était
enjoy tes 410 et tes bans pour rien grosse salope
il y a 2 ans