InscriptionConnexion

Sondage – 8 votes

Chong il a tort. Il gagne son fric via youtube france
Chong il a raison
:afrojesus:
:Risitas-doigt:
pendant ce temps son pote l’indien et un gros chinois font youtube game en france sans lui . J'essaie d’analyser le youtube game. :

il y a 2 jours
Pourtant ce Choï est un gros gaucho toujours prompt à défendre ses potes racisés de la cité et à traiter les autochtones coréens de "gros racistes"
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Pourtant ce Choï est un gros gaucho toujours prompt à défendre ses potes racisés de la cité et à traiter les autochtones coréens de "gros racistes"
Ceci
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
:VonDerFlingue:
jai l'impression. Ces gens là, touchent du fric pour pub envers les restaurants.. enfin je sais pas.. je réfléchis a ce youtube game special gros porc....
il y a 2 jours
ce genre de youtubeurs a conduit la France a manger cette merde :

:toc:

Émeute devant un tasty crousty. Ca nique le pib de macdo , burger King, KFC, etc..etc... = tensions diplomatiques envers Trump...etc..etc... Bref je dois analyser la macro economie + l’effet societale , l’inflation , etc..etc...

il y a 2 jours
:risiaubry:
Je reflechis. Image

Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:Nerdyzoom:
chatgpt me ment...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
c'est la classique des gauchistes le multiculturalisme chez les autres mais pas chez eux
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:tarer:
:Trisotrump:

Voila comment rendre fou une IA... ( il faut un QI a 3 chiffres pour comprendre) :

Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:Trisotrump:
ce mytho :
Image
il y a 2 jours
:toc:
Bon je vais arrêter de faire le fou.
:Risitas-doigt:

Maintenant , vous savez , méfiez vous de tout !. IA , influenceurs youtube game ,etc..etc... derrière, il y'a du fric en jeu... Et ces gens là, sont prêts a mentir pour le fric
...
il y a 2 jours