Ce sujet a été résolu
Sondage – 34 votes
Jvc
Onche
Soit JVC parce que les gens partiront de plus en plus
Soit Onche à cause des gens qui profitent d'une censure peu présente pour dire des trucs graves
Soit Onche à cause des gens qui profitent d'une censure peu présente pour dire des trucs graves
il y a 2 jours
Jvc fermera, ils assument de moins en moins le 18 25. Cest plus quune question de temps avant qu'ils fermeent les forums
il y a 2 jours
Jvc fermera, ils assument de moins en moins le 18 25. Cest plus quune question de temps avant qu'ils fermeent les forums
Mais l'entreprise va fermer completement ? Personne vient sur jvc autrement que pour les forums
il y a 2 jours
Mais l'entreprise va fermer completement ? Personne vient sur jvc autrement que pour les forums
Non l'entreprise va rester. Ils gagnent trop en sponso oour plier bagages. Mais le 18 25 est condamné, je me souviens d'une epoque ou il etait en page d'acceuil. Aujourdui il est a la cave a l'abris des regards
il y a 2 jours
Bah JVC.
Onche c'est pas populaire mais on est entre 230 et 300 depuis des années, ca bouge pas.
JVC c'est la chute libre si tu traces une courbe des cos depuis 3 ans.
Ils sont à peine plus nombreux que nous alors qu'ils étaient encore 1500 ya 2 ans
Onche c'est pas populaire mais on est entre 230 et 300 depuis des années, ca bouge pas.
JVC c'est la chute libre si tu traces une courbe des cos depuis 3 ans.
Ils sont à peine plus nombreux que nous alors qu'ils étaient encore 1500 ya 2 ans
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
J'espere que keuj viendra pas péter les couilles le jour ou ca fermera
C'est qui keuj
il y a 2 jours
C'est qui keuj
Un pete burne qui passe sa vie a glorifier la playstation sur toutes les putains de publication.
Le mec est l'emmerdeur ultime qui crée de fausse informations pour dire a quel point tout est merdique sauf playstation
Le mec est l'emmerdeur ultime qui crée de fausse informations pour dire a quel point tout est merdique sauf playstation
il y a 2 jours
Un pete burne qui passe sa vie a glorifier la playstation sur toutes les putains de publication.
T'as l'air au point en lore jvc
il y a 2 jours
T'as l'air au point en lore jvc
il y a 2 jours
Non l'entreprise va rester. Ils gagnent trop en sponso oour plier bagages. Mais le 18 25 est condamné, je me souviens d'une epoque ou il etait en page d'acceuil. Aujourdui il est a la cave a l'abris des regards
Ils ne vont plus recevoir de sponso si il n y a plus de frequentation
il y a 2 jours
Oui les blablas sont tout en bas dans la page des forums
Avant ils étaient en haut
Triste époque
Avant ils étaient en haut
Triste époque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Onche si personne ne fait de dons comme toi par exemple après je sais pas je dis ça au pif
il y a 2 jours
Insupportable ce mec putain
il y a 2 jours
Ah toi aussi tu vois cest lequel
Oui Keuj.
Il poste sur les JV Tech.
Il poste sur les JV Tech.
il y a 2 jours
194
Sur ce sujet0