Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Bordel faudrait ptet se renseigner avant
il y a 3 heures
Pourtant les gendarmes ils ont droit à la barbe non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Il parle de sa barbe nulle part + chiale comme d'hab + drapeau algérien dans le pseudo.
Quand on voit ce qu'ils font sans uniforme, imaginez avec. Tant mieux pour nous.
Quand on voit ce qu'ils font sans uniforme, imaginez avec. Tant mieux pour nous.
il y a 3 heures-PEMT
Magique
3h
Pas en école
Une fois qu'ils sont titulaires, j'imagine que la plupart des gendarmeries sont plutôt souples sur le port de la barbe
Une fois qu'ils sont titulaires, j'imagine que la plupart des gendarmeries sont plutôt souples sur le port de la barbe
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures-PEMT
Sneaky
3h
Il parle de sa barbe nulle part + chiale comme d'hab + drapeau algérien dans le pseudo.
Il parle de sa barbe dans le 3e ou 4e tweet
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Il parle de sa barbe dans le 3e ou 4e tweet
Ah ouais j'avais pas vu.
il y a 3 heures
Pas en école
Il fait chier celui là
Bon après ils cassent les couilles aussi avec leurs regles de merde et inutiles. On est en 2026 nique sa mère les ordres de merde.
Bon après ils cassent les couilles aussi avec leurs regles de merde et inutiles. On est en 2026 nique sa mère les ordres de merde.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Oui, l'auteur fait volontairement croire que c'est obligatoire et que le mec le savait, alors qu'en lisant on comprend qu'il a juste été harcelé
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 heures
Combien lui ont donné les gauchistes pour ce post d'énorme victime bougnoule ?
il y a 3 heures
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Bordel faudrait ptet se renseigner avant
Bah oui les gendarmes sont des militaires sale bougnoul
il y a 3 heures
Sélection pour ce sous-homme qui ne peut pas rester quelques mois sans barbichette
il y a 3 heures
Scumbag
3h
Sélection pour ce sous-homme qui ne peut pas rester quelques mois sans barbichette
Il a la peau sensible c’est fragile un dz
il y a 3 heures
Il s'imaginait qu'il allait garder une barbe, faire 5 prières par jour et le Ramadan aussi ?
il y a 3 heures
Il a voulu l'indépendance, soit il s'adapte et ferme sa gueule soit il va postuler en Algérie ou dans un pays musulman ce fdp.
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0