Ce sujet a été résolu
Dans les études, au boulot, avec une meuf etc...
Avez vous un IMMENSE regret?
Sur une occasion que vous avez manquée
never dies.
il y a 2 ans
Rhodesia
2 ans
Jamais de regrets
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Une meuf qui posait sa tête sur mon épaule
Nonobstant j'étais aveugle
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Dans un resto asiat type buffet à volonté une serveuse n'a pas arrêté de me regarder et a écrit son numéro sur une serviette
il y a 2 ans
Yavait une meuf qui aimait bien jouer avec mes cheveux au lycée et qui passait plus de temps avec moi qu'avec ses potes
Jamais rien tenté car je pensais qu'elle voulait juste etre amie
Jamais rien tenté car je pensais qu'elle voulait juste etre amie
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Pas d'immense regret perso, à par quelques signes que des meufs m'envoyaient et dont j'ai pas été réceptif, par exemple une fois où j'avais la main rouge une meuf m'a dit "je peux toucher ta main pour voir si elle est chaude ?" Et pleins d'autres trucs du genre où elle essayait d'être tactile
Et t'as moi qui était aveugle
Et t'as moi qui était aveugle
il y a 2 ans
Au taff comme avec les meufs j'ai fait de la merde et maintenant je regrette je ne ferai plus ces erreurs
il y a 2 ans
Rhodesia
2 ans
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Une meuf qui posait sa tête sur mon épaule
Question pour un ami, ca peut pas être juste amical ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Avant l'acte chez la meuf, elle m'a demandé si c'était du sérieux ou pas.
Morale de l'histoire, soyez toujours honnête
(je suis rentré à pied)
Morale de l'histoire, soyez toujours honnête
(je suis rentré à pied)
il y a 2 ans
Question pour un ami, ca peut pas être juste amical ?
Je trouve pas mais peut-être
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une fille que j'ai aperçue à une soirée camping dans la forêt à l'époque du lycée. Un an de moins que moi, super mignonne
J'ai pas osé l'aborder mais le lendemain je l'ai ajoutée sur FB et elle m'a accepté direct, genre en 3 secondes. J'ai jamais osé lui parler
L'année d'après, en terminale, j'étais en vacances au ski en Autriche avec mes parents et par un pur hasard elle aussi et elle m'a vu dans la même station qu'elle donc elle m'envoie un message sur twitter et me propose de la rejoindre elle et son groupe. À cette époque j'étais un timide maladif+dépressif donc je refuse
Je suis sûr que j'aurais pu vivre une belle histoire avec elle. Elle avait l'air sympa et pas conne
J'ai pas osé l'aborder mais le lendemain je l'ai ajoutée sur FB et elle m'a accepté direct, genre en 3 secondes. J'ai jamais osé lui parler
L'année d'après, en terminale, j'étais en vacances au ski en Autriche avec mes parents et par un pur hasard elle aussi et elle m'a vu dans la même station qu'elle donc elle m'envoie un message sur twitter et me propose de la rejoindre elle et son groupe. À cette époque j'étais un timide maladif+dépressif donc je refuse
Je suis sûr que j'aurais pu vivre une belle histoire avec elle. Elle avait l'air sympa et pas conne
il y a 2 ans
– Tu crois que c'est foutu?
– Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
– Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
il y a 2 ans