Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnable
Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif
Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés
Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif

Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés
Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnable
Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif
Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés
Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif

Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés
Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande

Bah non c'est une réaction norrmale
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Chat, chien, humain mort en face de soi c'est toujours malaisant et impressionant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Bah non c'est une réaction norrmale
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
L'état du 18 25 doit te terrifier alors
il y a 2 mois
Ju2Juliette82
2 mois
Chat, chien, humain mort en face de soi c'est toujours malaisant et impressionant.
il y a 2 mois
c'est normal de paniquer quand y'a un poisson mort?
Peut etre pasun poisson non plus mais rentrer chez soi et retrouver son animal mort en sachant quetu vas devoir garder le corp jusqu'au lendemain chez soi ca mets pas à l'aise.
Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut etre pasun poisson non plus mais rentrer chez soi et retrouver son animal mort en sachant quetu vas devoir garder le corp jusqu'au lendemain chez soi ca mets pas à l'aise.
Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
il y a 2 mois
Moi ça me fascine
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
La majorité des trucs que j'aime sont morts ou désuets
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Moi ça me fascine
il y a 2 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
La majorité des trucs que j'aime sont morts ou désuets
il y a 2 mois
les juifs?
Ah non pas eux !
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
ah c'est terrible, tu aurais du profiter du système le temps de te faire de l'argent
il y a 2 mois
Ah non pas eux !
il y a 2 mois
hitler du coup
il y a 2 mois
premier serial killer!

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
En ligne
97
Sur ce sujet0


















