InscriptionConnexion
Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnable

Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif

Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés

Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Toxine maximale
il y a 3 heures
quand y'a un poisson rouge mort, je rentre même plus dans la pièce
Toxine maximale
il y a 3 heures

Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif

Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés

Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Bah non c'est une réaction norrmale
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
L'état du 18 25 doit te terrifier alors
:squelette_lunettes:
il y a 3 heures
Chat, chien, humain mort en face de soi c'est toujours malaisant et impressionant.
il y a 3 heures
Bah non c'est une réaction norrmale
c'est normal de paniquer quand y'a un poisson mort?
:misakithink:
Toxine maximale
il y a 3 heures
L'état du 18 25 doit te terrifier alors
:squelette_lunettes:
effectivement
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 3 heures
Chat, chien, humain mort en face de soi c'est toujours malaisant et impressionant.
Pigeons, rats, araignées, si encore ce n'etait que ca
:Poche:
Toxine maximale
il y a 3 heures

Au contraire perso ça me fascine
:Mega_lunette:

Si j'avais été plus riche je pense que j'aurais carrément fait un métier en rapport avec la mort
il y a 3 heures
c'est normal de paniquer quand y'a un poisson mort?
:misakithink:
Peut etre pasun poisson non plus mais rentrer chez soi et retrouver son animal mort en sachant quetu vas devoir garder le corp jusqu'au lendemain chez soi ca mets pas à l'aise.

Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
il y a 3 heures
Au contraire perso ça me fascine

Si j'avais été plus riche je pense que j'aurais carrément fait un métier en rapport avec la mort
faut être riche pour être médecin légiste?
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 3 heures
Peut etre pasun poisson non plus mais rentrer chez soi et retrouver son animal mort en sachant quetu vas devoir garder le corp jusqu'au lendemain chez soi ca mets pas à l'aise.

Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
oui ben voilà, pour moi il n'y a même pas besoin que ce soit mon animal
:brise:
Toxine maximale
il y a 3 heures
Moi ça me fascine
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 heures
La majorité des trucs que j'aime sont morts ou désuets
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
faut être riche pour être médecin légiste?
:nanaok:
T'es plus éligible à la bourse à partir de 28 ans quand tu fais des études en Fronce

+ pas de fac de médecine à côté de chez moi donc impossible de vivre chez mes parents
il y a 3 heures
Moi ça me fascine
:Renee_chokbar:
premier serial killer!
Toxine maximale
il y a 3 heures
La majorité des trucs que j'aime sont morts ou désuets
:hitlerjournal:
les juifs?
Toxine maximale
il y a 3 heures
les juifs?
Ah non pas eux !
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
T'es plus éligible à la bourse à partir de 28 ans quand tu fais des études en Fronce

+ pas de fac de médecine à côté de chez moi donc impossible de vivre chez mes parents
ah c'est terrible, tu aurais du profiter du système le temps de te faire de l'argent
Toxine maximale
il y a 3 heures
Ah non pas eux !
:Serie2:
hitler du coup
Toxine maximale
il y a 3 heures