InscriptionConnexion
Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnable

Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif


Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés

Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Toxine maximale
il y a 2 mois
quand y'a un poisson rouge mort, je rentre même plus dans la pièce
Toxine maximale
il y a 2 mois
Du moins quand je les vois en face de moi. En image c'est plus raisonnable

Êtres humains, animaux, poissons et même insectes, quand je vois un truc mort je panique plus ou moins fortement, je ne sais pas pourquoi c'est totalement débile d'un point de vue instinctif


Les steak et les végéteaux sont evidemment épargnés... mais pas les têtes d'animaux découpés

Parfois je me dis qu'en terme de logique je devrais être végétarien. Mais j'aime trop la viande
Bah non c'est une réaction norrmale
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
L'état du 18 25 doit te terrifier alors
:squelette_lunettes:
il y a 2 mois
Chat, chien, humain mort en face de soi c'est toujours malaisant et impressionant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Bah non c'est une réaction norrmale
c'est normal de paniquer quand y'a un poisson mort?
:misakithink:
Toxine maximale
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
L'état du 18 25 doit te terrifier alors
:squelette_lunettes:
effectivement
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 2 mois
Chat, chien, humain mort en face de soi c'est toujours malaisant et impressionant.
Pigeons, rats, araignées, si encore ce n'etait que ca
:Poche:
Toxine maximale
il y a 2 mois
c'est normal de paniquer quand y'a un poisson mort?
:misakithink:
Peut etre pasun poisson non plus mais rentrer chez soi et retrouver son animal mort en sachant quetu vas devoir garder le corp jusqu'au lendemain chez soi ca mets pas à l'aise.

Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
faut être riche pour être médecin légiste?
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 2 mois
Peut etre pasun poisson non plus mais rentrer chez soi et retrouver son animal mort en sachant quetu vas devoir garder le corp jusqu'au lendemain chez soi ca mets pas à l'aise.

Ou voir quelqu'un vivre ses derniers instants et attendre que le médecin arrive aussi c'est malaisant.
oui ben voilà, pour moi il n'y a même pas besoin que ce soit mon animal
:brise:
Toxine maximale
il y a 2 mois
Moi ça me fascine
:Renee_chokbar:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
La majorité des trucs que j'aime sont morts ou désuets
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
premier serial killer!
Toxine maximale
il y a 2 mois
La majorité des trucs que j'aime sont morts ou désuets
:hitlerjournal:
les juifs?
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 2 mois
les juifs?
:misakilook:
Ah non pas eux !
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
ah c'est terrible, tu aurais du profiter du système le temps de te faire de l'argent
:Poche:
Toxine maximale
il y a 2 mois
hitler du coup
:Poche:
Toxine maximale
il y a 2 mois
hitler du coup
:Poche:
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
premier serial killer!
:Renee_chokbar:


The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois