Ce sujet a été résolu
Oui, mais faut habiter chez Maman quelques années le temps de mettre de côté
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 heures
Faut mettre combien de côté ?
il y a 3 heures
Faut mettre combien de côté ?
Tout dépend du bien, mais prend 10k d'acompte pour un crédit, ce sera bien. + 5k pour meubler et équiper.
il y a 3 heures
D'apport tu veux dire ?
J'ai regardé vite fait avec les taux d'intérêt, et tout ça revient à une mensualité à + de 1000 euros.
J'ai regardé vite fait avec les taux d'intérêt, et tout ça revient à une mensualité à + de 1000 euros.
il y a 3 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Il faut au moins 10% d'apport normalement
Tes mensualités ne doivent pas dépasser 1/3 de tes revenus soit 600 euros par mois environ
Edit : sur 20 ans, au taux actuel, ça te permet d'emprunter environ 120k
Tes mensualités ne doivent pas dépasser 1/3 de tes revenus soit 600 euros par mois environ
il y a 3 heures
Je tiendrais pas 1 an de plus chez ma mère, faut que je bouge, surtout qu'elle me fait payer le loyer et des factures, bref compliqué, là j'ai 23000 d'épargne..
il y a 3 heures
Je tiendrais pas 1 an de plus chez ma mère, faut que je bouge, surtout qu'elle me fait payer le loyer et des factures, bref compliqué, là j'ai 23000 d'épargne..
23000 d'épargne ? Ben fonce
il y a 3 heures
Il faut au moins 10% d'apport normalement
Il me faut une femme en fait
il y a 3 heures
Il me faut une femme en fait
Pour qu'elle parte avec la maison au bout de quelques années ?
il y a 3 heures
Pour qu'elle parte avec la maison au bout de quelques années ?
Brisé le french dream
il y a 3 heures
XVI
4h
33% d'endettement.
Ensuite "meilleurs taux.com" et tu regarde sur 20 ou 25 ans ce que ça te fait comme budget avec les mensualités que tu peux mettre
Ensuite "meilleurs taux.com" et tu regarde sur 20 ou 25 ans ce que ça te fait comme budget avec les mensualités que tu peux mettre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
23000 d'épargne ? Ben fonce
Moi il me faut un appartement, trop la flemme d'entretenir le jardin et tout, je pense que c'est faisable en vrai
il y a 3 heures
Moi il me faut un appartement, trop la flemme d'entretenir le jardin et tout, je pense que c'est faisable en vrai
Largement faisable kheyou
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0