Ce sujet a été résolu
Vous voyez le genre de patron qui vous fait des remarques etc
J'ai une technique simple pour vous : à partir du moment où le patron comprend qu'il n'a aucun pouvoir sur vous il va abandonner
Soyez en retard sans en avoir rien à foutre, partez pile à l'heure ne rattrappez pas vos heures
Votre patron vous fait une remarque ? Hop le lendemain arrêt maladie pour toute la semaine au bout d'un moment il va comprendre
J'ai une technique simple pour vous : à partir du moment où le patron comprend qu'il n'a aucun pouvoir sur vous il va abandonner
Soyez en retard sans en avoir rien à foutre, partez pile à l'heure ne rattrappez pas vos heures
Votre patron vous fait une remarque ? Hop le lendemain arrêt maladie pour toute la semaine au bout d'un moment il va comprendre
il y a 4 heures
Je parle pour les boulots d'esclaves ou vous en avez rien à foutre, après si vous êtes un esclave de luxe (2000 et+) en général vous tenez trop à votre travail pour faire ça malheureusement je peux rien pour vous
il y a 4 heures
Et si t'aime bien te faire rabaisser ?
Oui patron désolé patron, un petit massage des épaules patron ? Vous êtes élégant aujourd'hui patron
Oui patron désolé patron, un petit massage des épaules patron ? Vous êtes élégant aujourd'hui patron
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 4 heures
Et si t'aime bien te faire rabaisser ?
Merci mon p'tit tu pourras partir à 17h00, ce soir tu pourras voir ta famille
il y a 4 heures
Merci mon p'tit tu pourras partir à 17h00, ce soir tu pourras voir ta famille
Merci patron même si mon contrat stipule que je fini à 15 heures et que vous ne payez pas les heures supplémentaires, c'est un plaisir patron, vous êtes généreux patron
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0