InscriptionConnexion
Vous en thinkez what
:Theo_chat:
:Theochat3secoue:
il y a 2 mois
que c'est le forum idéale pour déblatter leur haine certainement
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
que c'est le forum idéale pour déblatter leur haine certainement
:Ok_Pelo_clean:
Pourtant on les voit pas
:TheoChat2:
il y a 2 mois
Vous en thinkez what
:Theo_chat:
:Theochat3secoue:
Que ya que des gauchistes, qlfs, pseudos droitards.

C'est très bon délire ici quoique certains en disent
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
J’espère qu’il n’y en a AUCUN ici

C’est pas un repère a facho
il y a 2 mois
Vous en thinkez what
:Theo_chat:
:Theochat3secoue:
On est déjà là Image
il y a 2 mois
c’est un peu plus fasciste que twitter mais moins fasciste que dp
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 mois
Les ultra méga droites c'est des blancs bon délire nan
:Theo_whites:
il y a 2 mois
J’espère qu’il n’y en a AUCUN ici

C’est pas un repère a facho
Exact !
:Theo_cookie:


il y a 2 mois
il y a 2 mois
c’est un peu plus fasciste que twitter mais moins fasciste que dp
:Jesus_pote_AD:
On se fait chier sur 👹 c'est que des boomers
:normie:
il y a 2 mois
Pourtant on les voit pas
:TheoChat2:
y'a que ça pourtant j'ai l'impression et tant mieux
:gne1:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Les ultra méga droites c'est des blancs bon délire nan
:Theo_whites:
Ça dépend s’ils sont blancs
:Theo70:
il y a 2 mois
Putain cimer pour le badge big G
:Dubitatif2:

il y a 2 mois
Trop mou
:angela_merkel:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Ça dépend s’ils sont blancs
:Theo70:
:conversano-bourre:
il y a 2 mois
y'a que ça pourtant j'ai l'impression et tant mieux
:gne1:
Propriété de Volutes, citoyen Français,Onche est un site Français d’expression française placé sous la protection de l’Article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Onche rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime.

Onche s’engage pour la paix et la non-violence.

:BLM:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
:conversano-bourre:
:Theo_Tintinquirit_apocalyse:
il y a 2 mois
Pourtant on les voit pas
:TheoChat2:
Je les ai tous tué avec ma bite

GIF
il y a 2 mois