Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeSuisCuckFDP
2 mois
que c'est le forum idéale pour déblatter leur haine certainement
Pourtant on les voit pas
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Vous en thinkez what
Que ya que des gauchistes, qlfs, pseudos droitards.
C'est très bon délire ici quoique certains en disent
C'est très bon délire ici quoique certains en disent
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
c’est un peu plus fasciste que twitter mais moins fasciste que dp
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
J’espère qu’il n’y en a AUCUN ici
C’est pas un repère a facho
C’est pas un repère a facho
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on est beaucoup trop cosmopolites
il y a 2 mois
Snez_nayarick
2 mois
c’est un peu plus fasciste que twitter mais moins fasciste que dp
On se fait chier sur 👹 c'est que des boomers
il y a 2 mois
Pourtant on les voit pas
y'a que ça pourtant j'ai l'impression et tant mieux
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Les ultra méga droites c'est des blancs bon délire nan
Ça dépend s’ils sont blancs
il y a 2 mois
y'a que ça pourtant j'ai l'impression et tant mieux
Propriété de Volutes, citoyen Français,Onche est un site Français d’expression française placé sous la protection de l’Article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
Onche rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime.
Onche s’engage pour la paix et la non-violence.
Onche rassemble les hommes et les femmes soucieux de défendre et promouvoir les valeurs démocratiques et humanistes conformément à l’idéal de justice sociale qui l’anime.
Onche s’engage pour la paix et la non-violence.
il y a 2 mois
Pourtant on les voit pas
Je les ai tous tué avec ma bite


il y a 2 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0




























