Ce sujet a été résolu
@Bnx75 sur X
Voir le post de @Bnx75
Cliquer pour charger le post
Abus de biens sociaux, fausses factures, profs pas payés, argent public investi, invités de con, le directeur Ridouane Abagriqui achète 500k de cartes Pokemon avec les fonds et paye son marriage avec l'argent des étudiants
Il va sans doute finir ses jours à Dubai
il y a 4 heures
Si c'était des bouègres qui arnaquent des bouègres pourquoi pas
Cependant des fonds publics étaient en jeu et c'est donc les français de race, les français productifs, qui ont encore été spoliés
Cependant des fonds publics étaient en jeu et c'est donc les français de race, les français productifs, qui ont encore été spoliés
il y a 4 heures
méritax
fallait etre con pour tombax dans le panneau
fallait etre con pour tombax dans le panneau
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Le-Juif
4h
@Bnx75 sur X
Voir le post de @Bnx75
Abus de biens sociaux, fausses factures, profs pas payés, argent public investi, invités de con, le directeur Ridouane Abagriqui achète 500k de cartes Pokemon avec les fonds et paye son marriage avec l'argent des étudiants
Il va sans doute finir ses jours à Dubai
T'a vu le nombre de blanc qu'il y'avait dans ces écoles ?
il y a 4 heures
T'a vu le nombre de blanc qu'il y'avait dans ces écoles ?
@Bnx75 sur X
Voir le post de @Bnx75
Je vois surtout des bouègres, campus à Nanterre, ville fort remplacée
il y a 4 heures
@Bnx75 sur X
Voir le post de @Bnx75
École de co c'est mixte en général
il y a 4 heures
@Bnx75 sur X
Voir le post de @Bnx75
il y a 4 heures
École de co c'est mixte en général
Ce n'est pas n'importe quelle école de co c'est une arnaque de haute voltige prenant pour cible la vermine des quartiers pensant pourvoir vivre le rêve universitaire américain au prix soldé de 7000 euros l'année, à Nanterre
il y a 4 heures
Ce n'est pas n'importe quelle école de co c'est une arnaque de haute voltige prenant pour cible la vermine des quartiers pensant pourvoir vivre le rêve universitaire américain au prix soldé de 7000 euros l'année, à Nanterre
Je sais c'est une école de jeune
En tout cas content que l'école est fait faillite plus personne ne se fera arnaqué comme ça
En tout cas content que l'école est fait faillite plus personne ne se fera arnaqué comme ça
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0