Créer un compteSe connecter
On était tous amoureux d’elle on est d’accord ? (Elle a pris le wall depuis)
il y a 3 ans
Non, j'ai jamais aimé son côté garçon manqué. Et de mémoire, elle est plutôt bien conservée. Voir même un peu mieux car plus féminine.
il y a 3 ans
Non, j'ai jamais aimé son côté garçon manqué. Et de mémoire, elle est plutôt bien conservée. Voir même un peu mieux car plus féminine.
Regarde ses dernières interventions sur je sais plus quelles conventions, elle a quand même un peu pris.

Perso je l’ai jamais vraiment trouvé garçon manqué, mais souvent l’uniforme ne la mettait pas en valeur (elle a une bonne paire par exemple mais rarement mise en valeur)
il y a 3 ans
J'adorais, mais tu avais des meufs encore mieux foutu ...
Genre, la meuf de la Tokra
:bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Megan FOX
:ok:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Voiture potable
:ok:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Je l'ai toujours connu walled + impossible de trouver une image non walled d'elle sur Google image
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Je l'ai toujours connu walled + impossible de trouver une image non walled d'elle sur Google image
On doit pas avoir la même notion du wall alors.

Même dans Atlantis elle est ultra fraîche encore, et elle l’était encore dans Sanctuary après.

Et sur Google t’as forcément les photos où elle fait des poses sexy avec un drap.
il y a 3 ans