Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 mois
On peut être des mauvais garçons parfois
Personne n'est parfait
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
il y a 2 mois
Misere
2 mois
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
Mdr ça va couscous
il y a 2 mois
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe premier degré, en seconde y avait qu'un seul noir dans ma classe et ça nous arrivait de le bully gentiment
Quand le prof d'histoire faisait référence à la traite négrière on se retournait tous vers lui et on lui faisait des clins d'oeil
La prof de physique-chimie qui lui disait "LEEROY ON EST PAS DANS LA JUNGLE" quand il s'amusait a faire le bruit des villageois Minecraft
C'était un petit noir, 1m65, un guyanais
Quand le prof d'histoire faisait référence à la traite négrière on se retournait tous vers lui et on lui faisait des clins d'oeil
La prof de physique-chimie qui lui disait "LEEROY ON EST PAS DANS LA JUNGLE" quand il s'amusait a faire le bruit des villageois Minecraft
C'était un petit noir, 1m65, un guyanais
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Misere
2 mois
En comparaison je trouvais les arabes beaucoup moins méchants
Tu es arabe?
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Perso j’ai jamais eu ce soucis
Faut croire que je suis moins viril qu'un homosexuel
il y a 2 mois
Faut croire que je suis moins viril qu'un homosexuel
T'es peut-être moins bon délire?
il y a 2 mois
Misere
2 mois
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
Ces blancs sont chez eux ils ont tous les droits sur ta personne
il y a 2 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0

















