Ce sujet a été résolu
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a un jour
On peut être des mauvais garçons parfois
Personne n'est parfait
Au final ça m'a poussé à me déscolariser, j'ai été exclu socialement toute ma vie et aujourd'hui je suis dépressif et au RSA maintenant
il y a un jour
Misere
1j
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
Mdr ça va couscous
il y a un jour
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
il y a un jour
Ça existe premier degré, en seconde y avait qu'un seul noir dans ma classe et ça nous arrivait de le bully gentiment
Quand le prof d'histoire faisait référence à la traite négrière on se retournait tous vers lui et on lui faisait des clins d'oeil
La prof de physique-chimie qui lui disait "LEEROY ON EST PAS DANS LA JUNGLE" quand il s'amusait a faire le bruit des villageois Minecraft
C'était un petit noir, 1m65, un guyanais
Quand le prof d'histoire faisait référence à la traite négrière on se retournait tous vers lui et on lui faisait des clins d'oeil
La prof de physique-chimie qui lui disait "LEEROY ON EST PAS DANS LA JUNGLE" quand il s'amusait a faire le bruit des villageois Minecraft
C'était un petit noir, 1m65, un guyanais
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Perso j’ai jamais eu ce soucis
Faut croire que je suis moins viril qu'un homosexuel
il y a un jour
Faut croire que je suis moins viril qu'un homosexuel
T'es peut-être moins bon délire?
il y a un jour
Misere
1j
Ces blancs sont chez eux ils ont tous les droits sur ta personne
il y a un jour
190
Sur ce sujet0