Ce sujet a été résolu
Je vais préparer des pâtes à la bolognaise, c'est vraiment un très grand effort de ma part, de base, je ne m'alimente jamais quand je suis chez moi
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 14 heures
Siameuh
14h
Je vais préparer des pâtes à la bolognaise, c'est vraiment un très grand effort de ma part, de base, je ne m'alimente jamais quand je suis chez moi
Bon appétit
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Bon appétit
Non, pas maintenant, il faut m'encourager à préparer le repas, ensuite vous me souhaiterez un bon appétit
il y a 14 heures
Misere
14h
Comment ça tu t'alimente jamais chez toi ? Tu fais comment ?
Je vais régulièrement chez ma mère pour me nourrir, mais pas aujourd'hui
il y a 14 heures
Je vais régulièrement chez ma mère pour me nourrir, mais pas aujourd'hui
Mais t'es un chat ?
il y a 14 heures
Siameuh
14h
Bravo.
Petite sauce tomate, quelques boulettes de hachis, un peu de basilic. Le tout à feu doux.
Spaghettis de l'autre. Une fois cuits, à égoutter puis verser dans la poêle de sauce et laisser mijote à feux doux 2 mn.
Servir avec un peu de parmigiano dessus.
Un petit verre de vin rouge.
On est malins
Petite sauce tomate, quelques boulettes de hachis, un peu de basilic. Le tout à feu doux.
Spaghettis de l'autre. Une fois cuits, à égoutter puis verser dans la poêle de sauce et laisser mijote à feux doux 2 mn.
Servir avec un peu de parmigiano dessus.
Un petit verre de vin rouge.
On est malins
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 14 heures
Siameuh
14h
Qu'est-ce que tu vas mettre dans la bolognaise?
I am with you in the dark
il y a 14 heures
De la viande hachée, et de la sauce tomate, je n'utilise pas ce genre de trucs déjà tout fait 🙌
il y a 14 heures
Qu'est-ce que tu vas mettre dans la bolognaise?
De la viande hachée, quelques épices, un cube de bouillon, et c'est tout
il y a 14 heures
De la viande hachée, quelques épices, un cube de bouillon, et c'est tout
Bravo
I am with you in the dark
il y a 14 heures
Non, pas maintenant, il faut m'encourager à préparer le repas, ensuite vous me souhaiterez un bon appétit
il y a 14 heures
Siameuh
14h
Tu fais comment ta sauce bolo ?
il y a 14 heures
Siameuh
14h
alinente toi faut grossir le cul wesh
il y a 8 heures