Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il était wonki
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHi hi
N'dah
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Je crois qu'il admettait quand même qu'il invité des garçons de moins de 15 ans(sans leurs parents) a dormir chez lui à Neverland
Je trouve ça quand même très étrange
Je trouve ça quand même très étrange
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Il avait le syndrome de péter pan à cause de son père qui l'a privé d'enfance pour devenir une star pour le biff il me semble.
il y a 2 mois
il a été castré par son pere et il semblerait qu'il essayait de protéger les enfants dans son neverland vu qu'il était au courant des manoeuvres epstein et le fbi a rien trouvé alors qu'ils ont épluchés plus de 100 appareils électroniques à l'époque, le fbi chopait les acteurs avec des photos donc il semblerait que non
mais vu qu'il était castré et je suis pas sur si il voulait dormir avec les enfants
donc il est tres ambigu il a du etre tenté mais n'a jamais été sacrificiel comme les epsteins team island ce qui est ovni à hollywood d'apres mel gibson
mais vu qu'il était castré et je suis pas sur si il voulait dormir avec les enfants
donc il est tres ambigu il a du etre tenté mais n'a jamais été sacrificiel comme les epsteins team island ce qui est ovni à hollywood d'apres mel gibson
il y a 2 mois
Je ne pense pas, pas au sens où on l’imagine
Mais je pense qu il avait un réel amour pour les enfants, peut être qu’il a eu des paroles ou des gestes déplacés qui n’étaient pas problématiques pour lui
Mais je pense qu il avait un réel amour pour les enfants, peut être qu’il a eu des paroles ou des gestes déplacés qui n’étaient pas problématiques pour lui
il y a 2 mois
96
Sur ce sujet0