Ce sujet a été résolu
Encore aujourd'hui
Mais je vous jure que là je voulais ramener le short, mais je l'ai oublié comme un mogonlo !
JPP c'est un running gag le truc
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Glock
5h
profite bien khey !
En jean?
Merci
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Libertin
5h
T'as vu des feet khey ?
Il y en a partout !
il y a 5 heures
French niggas lorsqu'il fait 1 degré au-dessus de la température ambiante
I am with you in the dark
il y a 5 heures
En jean?
Merci
Merci
En vrai c'est la plage fout toi en calbute ça changera pas grand chose d'un maillot
il y a 5 heures
Toby-Fox
5h
French niggas lorsqu'il fait 1 degré au-dessus de la température ambiante
Rien compris
il y a 5 heures
En vrai c'est la plage fout toi en calbute ça changera pas grand chose d'un maillot
J'ai un caleçon ou j'ai souvent la bite qui sort, c'est le problème
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Volutes
5h
Ayaaa
il y a 5 heures
En solo.?
Oui
il y a 5 heures-PEMT
On va te prendre pour un pday
N'importe quoi
il y a 5 heures
N'importe quoi
Quand je vais a la plage avec ma femme ou des amis, c'est pourtant ce qu'on se dit.
il y a 5 heures
Quand je vais a la plage avec ma femme ou des amis, c'est pourtant ce qu'on se dit.
Eh bien, votre façon de penser est bizarre.
plein de monde vont à la plage seul.
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0