InscriptionConnexion
Bordel, je vous jure, les parents de mon frère sont vraiment abusés avec lui.
:Olivierzoom:

À l’époque , meme , où il avait un bon taf, le mec rentrait vers 18-19h, crevé, et on lui demandait encore de faire toutes les corvées possibles ( meme a 23h ou minuit pas de pause enfin pour lui pas pour eux )
:moustachu:

Et dès qu’il gagnait bien sa vie, ils lui prenaient plus de la moitié de son salaire.
:Sale_Juif:

Le pire, c’est qu’avec le reste, il devait encore se débrouiller pour manger… alors que l’argent qu’il donnait servait déjà à ça en théorie.
:Zidane_mulet:

Mais c’est pas fini. Y a 2-3 jours, mon père va au McDo et lui demande ce qu’il veut.

Mon frère demande juste un burger et 4 nuggets, rien de fou.
:starenar:

Résultat ? Il ne reçoit même pas ce qu’il a demandé. À la place des nuggets, ils lui filent des pilons de poulet alors qu’il est allergique a la peau de ceux ci .

et mon père le sait très bien.
:ahipince:

Et niveau passions, c’est pareil.

Mon frère aime les trucs historiques, les reproductions, ce genre de trucs. Il a une Switch avec quelques jeux, rien d’extraordinaire 5 jeux Mais pour mes parents, c’est déjà “trop” pour une chambre. Ils veulent qu’il vende.
:deg:

Sauf que même vendre, c’est impossible, parce que s’il récupère de l’argent ( selon eux ) alors mon frere va se faire du fric et se sont déjà dit entre eux ( les parent) je cite

《 ouais mais si ils se fait du fric ça veux dire que il es pas handicapé on peu pas laisser faire ça
:risitas_femme:
:cash_vieux:

et eux ils ne tolere pas ça ils vont encore vouloir lui prendre. Donc en gros : il peut ni acheter, ni garder, ni vendre.
Et le pire dans tout ça, c’est qu’il peut même pas dire non. Il a pas le droit de refuser, il doit juste dire “ok”. Et s’il a le malheur de dire non, même calmement, il se prend des dispute + tarte si il dit pas " ok "
:risitas_assis:

Franchement, c’est quoi ces parents sérieux…

PS : mon frère n’est pas du tout méchant. C’est même quelqu’un d’un peu trop gentil. Il essaie de se défendre, mais le problème, c’est qu’il sait pas vraiment à qui en parler et si conseil y’a je l’aiderai via vos avis les khey
:face_risitas:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 20 heures