Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiskine
Tu as pitié de moi Tartine2Sperme ?
il y a 3 ans
Non
Honnêtement tu m’apprécies ?
il y a 3 ans
Pas sur internet a 1h du mat que ca vas changer
et me demande pas ce que je fou ici je me suis endormis a 21h de fatigue je me réveil et vais retourner dormir car lever 5h
bon j'ai une colégue super mimi je lui ai demander son num hiere aprés quelques sourires et quelques blagues elle a dis promis demain je te le donne
et me demande pas ce que je fou ici je me suis endormis a 21h de fatigue je me réveil et vais retourner dormir car lever 5h
bon j'ai une colégue super mimi je lui ai demander son num hiere aprés quelques sourires et quelques blagues elle a dis promis demain je te le donne
il y a 3 ans
C’est à dire ?
CDI depuis 9 ans, une baraque (crédit), une voiture. Mais dépressif.
il y a 3 ans
Oui
Ça me fait plaisir khey
il y a 3 ans
Et pourtant j’ai jamais inséré ne serait-ce qu’un millimètre de mon penis dans un vagin.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est à dire ?
Bha ton probléme c'est que tu es dépressifs les femmes aimes les mecs joyeux bronzé si ta confiance en toi et que t'en a rien a foutre de te prendre un non bha la femme a envie de toi
si ta peur timide est aigris discute pas et que tu cherches juste une femme pour niquer bha oublie
faut etre heureux sois meme la femme est un plus
et crois moi une femme ne te rendra pas heureux tu dois etres heureux toi avant tout, une femme sert a partager pas a te pousser comme ta maman
si ta peur timide est aigris discute pas et que tu cherches juste une femme pour niquer bha oublie
et crois moi une femme ne te rendra pas heureux tu dois etres heureux toi avant tout, une femme sert a partager pas a te pousser comme ta maman
il y a 3 ans
10 ans de moins et puceau
Ah salut Levelle ça fait plaisir de te revoir.
Tu as largement le temps toi.
il y a 3 ans
Ah salut Levelle ça fait plaisir de te revoir.
Salut clé
Je sais mais je vois tout le retard social que j'ai accumulé je sais pas comment ça finira mais en tout cas pour l'instant je le vis plutôt bien
Je sais mais je vois tout le retard social que j'ai accumulé je sais pas comment ça finira mais en tout cas pour l'instant je le vis plutôt bien
il y a 3 ans
C’est à dire ?
Bah moi j'ai rien, pas de taff, location de merde, pas le permis rien rien rien, mais j'ai perdu mon pucelage à 15 ou 16 ans et ca fait que 3 ans là que je dort sur la béquille (depuis mes 25a que j'ai pas touché une meuf là j'ai 28a)
Quitte a choisir je serais rester puceau hin
Quitte a choisir je serais rester puceau hin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Salut clé
Perso je te conseille de sociabiliser et de pas faire la même erreur que moi. Car à mon âge c’est devenu impossible de se faire des nouvelles relations et de plus être vu comme un aigri solitaire.
il y a 3 ans
Bha ton probléme c'est que tu es dépressifs les femmes aimes les mecs joyeux bronzé si ta confiance en toi et que t'en a rien a foutre de te prendre un non bha la femme a envie de toi
Les femmes n'aiment pas les hommes heureux je sais pas ou tu vis mais ca dépend fortement de l'endroit et de l'éducation des femmes de la zone
il y a 3 ans