InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:frappekj:
1

:VonDerFlingue:

Je regarde ma soeur et je lui dis quel feu ?.. ma soeur me répond. Ils jouent a un jeu la qui s’appellent " Roblox ". Tout les gamins jouent a ce truc des heures ..

Les deux sont surdoués, leurs profs avaient proposé de sauter une classe... la niece veut faire video streameuse sur ce jeu et fait chier ma soeur pour acheter le matos. Youtube etc...
[img:a45f8e79-c039-4f5e-b9df-c86859f27173!R9G
il y a 6 heures

Sondage – 19 votes

Chong tes neveux surdoués seront finitos
Chong faut les laisser jouer un peu
Chong faut leur interdire ce jeu
Chong faut les laisser streamer
:Nerdyzoom:

Bon j’ai vu bulletin scolaire de ma niece . Deuxième de la classe école privé. 700 euros par mois..

Je la laisse jouer. L’autre aussi.

:larry_well:

Image

Image
il y a 6 heures
Ma soeur me dit " defois ya des harcèlements sur ce jeu a la recrée
Les gamins se traitent car l’autre a volé ses personnages roblox etc..etc... , la prof envoie email pour interdire ce jeu " etc....

:toc:
Mon neveu repond : " ouais mais je m’enfou , si on m’embête a la recrée, j’apelle Corentin ( un costaud grand ) " .
il y a 6 heures
Détruit sa tablette
il y a 5 heures
1

Je regarde ma soeur et je lui dis quel feu ?.. ma soeur me répond. Ils jouent a un jeu la qui s’appellent " Roblox ". Tout les gamins jouent a ce truc des heures ..

Les deux sont surdoués, leurs profs avaient proposé de sauter une classe... la niece veut faire video streameuse sur ce jeu et fait chier ma soeur pour acheter le matos. Youtube etc...
Fait gaffe roblox c'est pas modéré du tous, il faut interdire les enfants d'y jouer c'est vraiment malsain.
il y a 5 heures

Bon j’ai vu bulletin scolaire de ma niece . Deuxième de la classe école privé. 700 euros par mois..

Image

Image
Même si ils ont de bonnes notes tu les laisses pas jouer à ça
:Mega_lunette:
il y a 5 heures
"video streameuse"
:pote_de_ADlaurent:

On sait très bien comment ça va finir cette histoire khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
Fait gaffe roblox c'est pas modéré du tous, il faut interdire les enfants d'y jouer c'est vraiment malsain.
j’ai vu parait qu'il ya des pédophile camouflé dedans... Mon neveu le sait ( gros QI ). Il me dit je donne pas mon adresse etc..etc... quand ils me parlent mp , je dis j’habite a dubaï et je mens...
il y a 5 heures
Ma soeur avait donné 50 euros a mon neveu pour qu’il achete souvenirs vacances au ski scolaire..
:toc:
le mec revient avec 30 euros et a dépenser que 20 .... econome... il dit ca sert a rien d’acheter ces trucs etc..etc...

Je vais lui parler de bourse et de pea etc.... l’autre la niece , elle met tout dans sa tirelire.
il y a 5 heures
Bordel je suis étonné par leur QI. Je viens de demander a ma niece : " pk tu économises des pièces tirelire ?" ..elle me répond " comme ca , plus tard j’aurais plein de sous ".

il y a 5 heures
1

Chong t'as pas censuré le nom en bas
il y a 5 heures

Image

Image
Chong ta soeur t a rendu ton fric ou pas ?
il y a 5 heures
Chong ils seront finito au collège ce sera la chute des notes
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
:youpi_muslim:
:Jesusfourire:
:tarer:

Le fils de mon petit frere ( metisse khmer , algérien). S’apelle Kassim ,lui aussi au CP comme ma nièce.
:aahi:
il sait toujours pas lire d’après mon père. L’autre ma niece ( metisse khmer et italienne ) sait lire et parler un peu anglais. Ecole privée catolique et tous en uniforme
:tarer:

L’autre mon neveu kassim , école public pauvre vit hlm
.. ma soeur vit grosse villa dans le 93.

il y a 5 heures
Chong ta soeur t a rendu ton fric ou pas ?
rendue.
il y a 5 heures
les fameux surdoués qui jouent à roblox et veulent tabasser leurs cousines à 6 ans
:Olivierzoom:

surdoués dans la connerie assurément.
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
ça aurait pu être pire regarde juste les 2 premières minutes
:d)
il y a 5 heures
Ma soeur veut acheter une voiture sans permis pour mon neveu plus tard. Comme ca , pas besoin d’aller les chercher a l'école.

Bordel les Bourges...

il y a 5 heures
Chong ils seront finito au collège ce sera la chute des notes
Je vais les baffer si chute de note. Minimum bac +5 . Je vais essayer de les orienter dans la finance ou autre secteur recherché.
il y a 5 heures
Je vais les baffer si chute de note. Minimum bac +5 . Je vais essayer de les orienter dans la finance ou autre secteur recherché.
Chong si ils ont une passion il faut les soutenir
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures