Créer un compteSe connecter
Il s'est passé quoi ? C'est gatow qui attire autant ?
:ahi:

Bon sinon moi j'file, mon stage préparatoire commence ce matin
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans

bon courage pour ton stage
il y a 5 ans
C'est surtout moi qui suis revenu, gato il est repassé que quelques heures
:deg:

Good luck pour ton stage mon pote
:sueur:
Mignon et insolent
il y a 5 ans

Bon courage
:like:
Prout.
il y a 5 ans
Force à toi
:risi8:

Hier soir on s'est retrouvé à plus de 20cos j'ai pas compris, surtout que je peux voir qui se connecte et à part un ou deux il n'y avait pas de secondaires, et presque que des habitués/olds
:cafe:

Pour le nombre de posts le combo Gato/N3rd a bien fait le taf il faut le dire
:risibo:
il y a 5 ans
Force à toi

Hier soir on s'est retrouvé à plus de 20cos j'ai pas compris, surtout que je peux voir qui se connecte et à part un ou deux il n'y avait pas de secondaires, et presque que des habitués/olds

Je viens de me rappeler maintenant le principe des piliers porteurs du forum, à l'époque très peu de membres faisaient tourner un forum entier à eux seuls, mais on ne s'en rendait pas compte, on était plus du tout habitués à ce principe après cet an et demi de hiatus donc on s'est vite lassés
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Force à toi

Gatow x Nerdou
:coeur_onche:
Prout.
il y a 5 ans
Bon du coup le stage était cool aujourd'hui, demain je commence les exos pour savoir si je suis pris pour la formation
:onch:

J'ai fait une petite bourde en disant que le boss de ma future boîte est le maire de ma commune, car l'ayant vu se présenter aux municipales, je pensais qu'il était passé...
:ahiii_zoom:

Espérons que ça ne joue pas trop sur mon avenir pro

Aussi sur metin, je suis entrain de resouder la commu de mon royaume sans m'en rendre compte, c'est jouissif d'avoir une team de 20 sur qui tu peux compter pour faire des boss en groupe, le bon vieux temps, le metin que j'ai connu qui revient grâce à moi là
:bave:

La roue va tourner
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Bon du coup le stage était cool aujourd'hui, demain je commence les exos pour savoir si je suis pris pour la formation
:onch:

J'ai fait une petite bourde en disant que le boss de ma future boîte est le maire de ma commune, car l'ayant vu se présenter aux municipales, je pensais qu'il était passé...
:ahiii_zoom:

Espérons que ça ne joue pas trop sur mon avenir pro

Aussi sur metin, je suis entrain de resouder la commu de mon royaume sans m'en rendre compte, c'est jouissif d'avoir une team de 20 sur qui tu peux compter pour faire des boss en groupe, le bon vieux temps, le metin que j'ai connu qui revient grâce à moi là
:bave:

La roue va tourner
C'est cool tout ça
c'est des exos sur quoi ?
Prout.
il y a 5 ans